Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sapho74

cage en fabrication et fini

Messages recommandés

voici ce que je suis en train de faire pour Moustique. 70/60/50.Vous direz que c'est trop petit mais par manque de place, c'est tout ce que j'ai pu faire car deux cages et un terra a la maison c'est pas évident de tout caser sans souci.Les éléments mis a l’intérieur sont la juste pour voir ce que ça donne. J'ai siliconé et je souhaiterais savoir combien de temps faudra t'il attendre avant de mettre le monstre dedans? Cette nuit il est sorti de sa bin cage et a fait la fête dans le salon toute la nuit.Pas d’aération car je vais mettre une porte avec du grillage à poule qu'en pensez
vous?Ah oui, pour le modèle j'ai un peu beaucoup copié ici mais c'était ce que je voulais.

Voici la cage fini et j'en suis très contente.Moustique adore et ne cesse de courir, creuser, jouer etc...

Et le petit curieux bien heureux

il a une super bouille sur la dernière photo.

bel aménagemnt

Merci,il manque plus que le hamac. Oui il a une bonne bouille.Par moment, il me fait penser a une souri.

J'avoue qu'il a de quoi s'éclater la Smile
C'est top Very Happy

Moi je trouve ça super car tu te donnes du travail pour un beau résultat Very Happy Moustique doit être hyper heureux Very Happy

C'est du beau boulot Wink

Par contre petite question sur la roue ... Elle a l'air tout petite (mais ce n'est peut être qu'une impression Wink) Elle mesure combien ? ah moins que tu en aies commandée une autre et que tu l'aies dit dans un autre poste et que j'ai pas vu... dans ce cas désolée Wink

Merci a tous et toutes. J'aime que mes animaux soient bien installés et j'adore bricoler donc je joins l'utile l'agréable. Effectivement cette roue est trop petite, je l'avais acheté avant de savoir mais en faites je l'ai mise juste pour avoir une idée de l'emplacement de la prochaine et de toutes façon il ne fait pas de roue, je pense qu'il ne sait pas comment ça fonctionne.Il préfère monter et descendre et surtout creuser. Maintenant je vais en faire une autre pour mon Looping que je poserais sur celle là.

C'est vraiment pratique de savoir bricoler, moi je serais incapable de faire ça toute seule study

C'est un habitat très sympathique, au moins tu peux mettre pas mal de litière et il y a pas mal de cachettes Smile

Merci. Oui vu qu'il adore creuser, je lui en ai mis une bonne couche (18 cm) et je jette ses graines dedans.

coucou sympa le terra Smile par contre attention au rouleau de papier toilette aqua tube, les fabriquant ajoute des produits dedans pour que sa se dégrade plus facilement dans l'eau et c'est pas top pour les loulou Smile

• Créer...