Angii 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bah non dans ma vie il n'y a pas que Gucci, Chanel et Disney (même si ils me prennent un temps fou ). Il y a aussi ma fifille!!Une pouliche de 2ans croisé camargue (x espagnol/Arabe.. un joli mélange quoi) Baïla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Elle est vraiment merveilleuse et je n'exagère pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Elle est trop choupi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Elle a une couleur magnifique Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia241 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pour la couleur de la robe c'est de l'alezan brulé et la pour le coup "pommelé" (petite taches) mais honnêtement je sais pas trop si on peut appeler ca réellement pommelé.. c'est la première fois que je vois ca sur un alezan brulé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia241 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ANGHII : si sa peut être pommelé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui ca je sais, mais j'etais entrain de me poser la question si il y avait pas un nom special pour cette nuance.. :p mais oui je sais que ca peut l'etre, la preuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Elle est splendide ! Tu vas la débourrer toi même ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 11 juin 2013 rohhh qu'elle est belle ! C'est quoi sa couleur ? on dirait un espèce de baie brun pommelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Alezan brulé (oui pas évident a voir sur les photos c'est un peu faussé mais si si :p) pommelé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites