Paniac1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour,J ai remarqué depuis 3 jours qu il a le poil sal a un endroit et qu il a une croûteIl a la même chose a un endroit mais sans croûte et cela ne s étend pasDans tous les cas je vais prendre rdv demain pour savoir ce qu il a Je n ai pas de chien ni chatJuste des octodon mais pas en contactIl a de la terre a bain Il mange boit ne se gratte pas il se nettoie normal Ça ne saigne pas ne purule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 2 juin 2013 sans photo c'est difficile à imaginer.j'ai eu deux hamsters syrien poils ras qui avaient les glandes sur le coté qui étaient bien visible et qui ressemblaient à des croutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je vais essayer d en faire une car il bouge constamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 On dirait poil souille c est tt c est que j ai pu prendre Ce n est pas rouge autour et ça le fait de chaque côté du flanc pratiquemenhttps://servimg.com/image_preview.php?i=182&u=16541262L image n'est pas trop net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Ce sont ses glandes odorantes, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paniac1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Les glandes odorantes font ça au poil? Et ça leur sert à quoi exactement? C est pour ça qu il y a comme une certaine croûte d un côté qui est plus forme que l autre?Je croyais que c'était un début de teigne ou autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites