Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly94

Mon Zazou <3

Messages recommandés

Voilà je me décide enfin à prendre le temps pour vous présenter "Zazou" :

Je l'ai acheté il y a 10 mois environ dans une animalerie qui prétendait que c'était un hamster de Campbell, grâce à Serious Moonlight j'ai su que c'était un hybride russe - campbell (merci Serious ! Very Happy). Il est adorable, curieux et affectueux, adore les balades et vient toujours m'attendre à la grille de sa cage vers 22h, une vraie horloge Very Happy

Veuillez excuser la qualité des photos qui n'est pas toujours au top :mrgreen:





C'est un gourmand, il fait des réserves partout Very Happy



Genre dans sa noix de coco :






Il se laisse facilement amadouer Very Happy


J'adore quand il fait comme ça avec sa tit' patte Razz









Bref je l'adore, c'est ma tit' boule d'amour Very Happy:coeur:




Le voilà qu'il s'endort Wink Mooooh mon Zazou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, il est mignon tout plein :love:

HS, mais pour les copeaux, tu sais que c'est pas conseillé, qu'il vaut mieux du chanvre par exemple ? Peut-être que tu le sais mais je te le dis au passage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Oui pour les copeaux je sais , j'achète des dépoussiérés car on en vend pas près de chez moi Sad et je ne sais pas si Zooplus et ce genre de service en ligne français livrent aussi en Belgique ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori aucun souci, Zooplus livre dans presque toute l'Europe donc la Belgique aussi, ils ont même un site .be : http://www.zooplus.be/

Je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de choix en litière de chanvre, mais en cherchant bien tu trouveras peut-être. Et moi j'ai vu celle-là, je ne connais pas cette marque mais elle est au même prix que la Hamiform et la Jardiland que j'achète en jardinerie :
http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/litiere_chanvre_rongeur/183523

Alors normalement tu peux t'en procurer, et encore il y a peut-être des autres sites belges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut être Smile c'est fort cher par contre :/ je ne saurais pas en prendre tout le temps x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly94 a écrit:
Oui pour les copeaux je sais , j'achète des dépoussiérés car on en vend pas près de chez moi


Il n'y pas de Tom & Co, Poils & Plumes ou Aveve ?
En Belgique, on trouve du chanvre un peu partout même dans des petites animaleries. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tom&co si, c'est la seule Wink et pas tout près mais possible Wink je n'ai pas du avoir de chance au dernier passage car ils ont dit qu'ils n'en avaient pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Un chéri pour Bonnie ! Bizarre que Helly soit pas encore passée sur ton poste, elle adore les hybrides et si ils sont noirs, c'est le summum. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...