Julia241 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour, est ce que des fruits, épluchure de pommes de terre et carottes peuvent convenir au hamster ?Je vous rassure je ne compte pas donner sa a mon hamster comme nourriture de résistance. Merci pour vos future réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Il y a une belle fiche avec listes des aliments fruits y compris dans les fiches alimentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Non pour la pomme de terre surtout pas!Epluchure de carottes pourquoi pas bien lavées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia241 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Les fruits sont a donner en toutes petites quantités et pas tous les jours pour éviter des soucis digestifs,la carotte c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia241 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ok merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinji56 0 Posté(e) le 4 juin 2013 http://www.hamsters-passion.com/t51-a-lire-liste-des-aliments-autorisesExpliquer plus simplement et clairement , je pense pas que tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Moi j'éviterais les épluchures et je privilégierais une rondelle ou une demi rondelle de carotte. J'ai pas d'explication, mais bon donner un peu de "vrai" fruit/légume me semble mieux pour le hamster et pour nous humain, avoir une rondelle de carotte en moins ça ne change rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia241 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites