Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julia241

cage

Messages recommandés

bonjour c'est encore moi (et oui je suis pénible avec toute mes questions) !
j'essite entre deux cage pour mon (peut-être) futur hamster :

http://www.jardiland.com/vente-en-ligne/animalerie/56106-cage-hamster-funny-pet.html


http://www.jardiland.com/vente-en-ligne/animalerie/114725-cage-hamster-souris-roxy-owens.html

La qu'elle me conseillez-vous ?


PS: la deuxième cage peut être en rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve bien mais j'aimerais quand même restais dans le magasin de jardiland car c'est la que je vais avoir mon hamster désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas parce que tu achète un hamster chez jardiland que tu dois acheter la cage chez eux.
si la cage est trop petite " PATHY" ta bien conseillée, ton hamster ne pourra pas s'épanouir, et n'en sera que plus malheureux.
c'est comme si on te demandais d'habiter dans une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord et si elle est sur plusieurs étages mais pas longue sa irait ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julia24 a écrit:
je la trouve bien mais j'aimerais quand même restais dans le magasin de jardiland car c'est la que je vais avoir mon hamster désoler


Bon alors déjà, on déconseille fortement de prendre ses animaux en animalerie.
Pourquoi ?
parce que:
1/ tous les animaux d'animalerie sont issus d'USINES à animaux. Les mères qui approvisionnent en petits sont saillies inlassablement par les mâles, et font bébés sur bébés, sans pause, jusqu'à épuisement et à en mourir.
2/ il n'y a aucun choix des reproducteurs, aucune sélection de lignée. Les animaux d'animalerie sont hautement consanguins = multiples maladies et malformations
3/ tous les animaux des élevages pour les animaleries vivent dans de toutes petites boites, toute leur vie, à faire naitre des bébés et à manger une alimentation non adaptée,
ils ne voient jamais le vétérinaire, ne reçoivent aucun soin, sont laissés dans un coin pour mourir
4/ non content de les faire vivre dans des espaces minuscules, ils y vivent par dizaines. Entassés. à se battre et se bouffer entre eux. Les mères préfèrent souvent bouffer leurs bébés vivants.
5/ Les hamsters arrivent dans les animaleries même pas sevrés
6/ Ils restent en animalerie par groupes non séxés : les mâles et les femelles vivent ensemble = si tu tombe sur une femelle (et ne compte pas sur les employés pour savoir reconnaitre le sexe des animaux...), tu as de grands risques de tomber sur une femelle gestante et de te retrouver avec des bébés sur les bras.

Bref, acheter en animalerie c'est cautionner tout ce système d'exploitation des animaux.

Tu as de nombreux hamsters qui attendent auprès d'associations, chez des vétérinaires, chez des particuliers confrontés à une portée surprise (cf point 6) ... ou auprès de bons éleveurs amateurs (tous les élevages que tu trouves sur internet ne sont pas de bon élevage, ici on connait les bons élevage donc on peut te guider Wink et les hamsters d'éleveurs amateurs ne coutent pas plus cher qu'en animalerie si le "prix" est un critère)


Ensuite concernant la cage, tu n'en trouvera pas d' adapté à jardiland ou autre animalerie ou alors très chère.
Et peu importe le nombre d'étages, ce qui importe c'est la surface au sol qui doit faire minimum 80x50 cm (idéalement au moins 1m de long)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le matériel rends toi sur les sites comme zooplus.fr ou .de tu y gagnera ton temps et ton argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peu me permettre c'est sacrément cher Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien mais la cage sur zooplus aussi même si tout le monde va me dire que sa répond a tout les critère d'un hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40€ la cage c'est juste donné ... Celle que ta monter en coûte 32...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu commande en Allemagne tu les a gratuit des 50€ en France si tu prend que l'Alaska tu les a gratuit il me semble mais tu la paye 50€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ade a écrit:
Si tu commande en Allemagne tu les a gratuit des 50€ en France si tu prend que l'Alaska tu les a gratuit il me semble mais tu la paye 50€...

C'est 69 euros sur le .de et 39 sur le .fr pour avoir les ports gratuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné les 2 sujets,
comme dit plus haut, afin d'éviter de se disperser, il ne sert à rien de créer plusieurs topics pour la même chose Wink

La cage sera où, dans ta chambre ?
Tu as quelle place dans ta chambre pour la cage ?
Quel est ton budget max ?

Il existe d'autres solutions d’hébergement, comme la vitre ikéa "Detolf", le terrarium ...

Mais si tu restes sur une cage, Zooplus est très fiable et franchement pas cher pour de bons produits Smile

N'oublie pas qu'il te faudra aussi une roue adaptée (20cm de diamètre pour un hamster nain; 25cm de diamètre pour un syrien; si tu ne sais pas quel hamster tu aura tu peux prendre une roue de 25cm, même si tu as un "nain" il saura la faire tourner Wink )

et une alimentation équilibrée: soit un mélange maison (y'a des recettes sur le forum), soit sur zooplus la nourriture "Bunny Rêve"

Donc en gros, la cage ne sera pas ton seul achat sur zooplus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais mettre la cage sur mon bureau car il est assez grand Smile
max de prix je ne sais pas car moi je n'est que 20e donc le reste c'est mes parent qui paye
et aussi je ne suis pas sure d'avoir un hamster mais bon je vais tout faire pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dès maintenant, tu devrais prendre un mètre ruban et mesurer la place que prendrait une cage aux bonnes dimensions, c'est à dire 80 cm de long et 50 de large;
et vérifie déjà que ça rentre effectivement, mais aussi que tu auras assez de place pour travailler Razz


Sinon, ton papa (et éventuellement ta maman c'est pas réservé aux hommes Razz ) est bricoleur ou pas ?
Car il est tout à fait possible de créer sois même un terrarium sur mesure (mais qui fasse toujours minimum 80x50cm en dimensions intérieures Wink )
et ça reviens souvent moins cher si on sait trouver le matériel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mesurés et sa rentre et si je n'ai pas assez de place pour travailler mon lit me tendras les bras ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...