Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine13081

Un nouveau bimensuel : NAC Magazine

Messages recommandés

Pour ceux qui ne le sauraient pas, un nouveau bi-mensuel vient de paraitre et peut interesser les passionnés de hamsters, notamment, puisqu'il s'agit d'un magasine sur les NAC : nouveaux animaux de compagnie dont les hamsters font partie.
Il y a déjà 3 numéros de parus, vous pouvez vous les procurer ainsi qhe l'abonnement en suivant le lien :
http://www.boutiquecppresse.com/46-nac-magazine
L'abonnement annuel est de 29.50€ par an, pour 6 numéros.
Le numéro est à 5.90€.
Le 2ème numéro contient un article sur le hamster fait un par vétérinaire.

Invité
Je n'ai lu que le premier et ça ne m'a pas du tout envie d'en relire un.
Beaucoup de très mauvais conseils dedans.
J'espère qu'ils ont améliorer les suivants !

C'est sûrement une bonne innovation dans le domaine de la presse, mais effectivement il serait bon que les rédacteurs vérifient leurs sources avant de publier des conseils inadaptés, si c'est le cas comme le dit Shechou :\
Il faudrait que ce soit vraiment des passionnés qui rédigent ces articles, et ne conseillent pas n'importe quoi ... Rolling Eyes

Moi j'ai déjà assez de soucis avec Minizoo ou je me suis abonnée en janvier 2013 et toujours aucun ... j'ai plus trop confiance à part 30M. Amis Razz

Invité

Je n'étais pas la seule à avoir un avis négatif :
http://www.hamsters-passion.com/t4900-nac-magasine

Rongeur House a écrit:
Je reviens à NAC magazine : (Je l'ai acheter il y a quelques jour !)
Pleins de fautes, pleins de truc faut... Du grand n'apporte quoi ! Qui ne sais pas que le lapin est a animal grégaire ??
C'est bien de vouloir crée un magazine NAC mais faut encore savoir de quoi on parle...
Je comte leur écrire un e-mail car il y a vraiment trop trop de faute et un magazine est à la base fait pour conseiller et pas induire en erreur...
Pourquoi mettre des articles du genre "Au le rat à encore donner une maladie à l'homme" mais s'ils disent que l'on ne risque rien, ça repousse les gens...
Vraiment, trop cher pour de mauvais conseils !!

Après faut voir, c'est peut être mieux maintenant Wink

Je vous communique de l'info, si c'est le cas, après, vous faites comme bon vous semble.
C'est quand même interessant de voir que ça bouge même si ça bouge maladroitement au départ. Il y a une volonté de répondre à une demande.
Ils vendent 12.000 exemplaires actuellement par numéro.
Je pense qu'il est positif d'encourager cette initiative et d'essayer de faire avancer le schmilblick, peut être effectivement en communiquant avec eux et en leur donnant de "vraies bonnes infos".

Invité

Moi aussi je vous communique les infos que j'ai et après, vous faites comme bon vous semble. C'est le but d'un forum Wink

• Créer...