tccool1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Salut depuis quelque temps je me pose une question, je voit ma tite mère vieillir de plus en plus, ce courber de plus en plus, ne quasi plus bouger,a part boire et manger, alors je me posais une question je la laisse dans sa grande cage ou je peut lui réduire sont espace pour qu'elle est moins a bouger pour aller manger et boire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je lui laisserait sa cage, en lui mettant eau et nourriture vers sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Au lieu de changer la cage, tu peux plutôt changer l'aménagement de la cage. Par exemple fab a dit: mettre l'abreuvoir et ses graines proches du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je pense que reduire la cage serait pire.. elle ne pourrait plus bouger (autant quelle le peut) et rester sans bouger il y a rien de pire pour prendre un coup de vieux.. Je pense que tu devrais lui "faciliter" la vie avec un meilleur aménagement, mais pas lui changer sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites