Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julia241

petit problème

Messages recommandés

bonjour, je viens de constater que mes deux hamster dorment dans la roue alors qu'il on une petite maisonnette mais pour l'atteindre il faut passer par une plate forme puis prendre une échelle, donc j'aurai aimais avoir des solution pour pour qu'elles puissent dormir dans la maisonnette plutôt que dans la roue (car je croit que ce n'est pas très confortable) Smile

Ca m'est arriver après avoir changer la cage a Tegan, elle a passé la nuit dans sa roue. J'ai mis de sa nourriture dans sa maison pour quelle y aille. Mais elle les as pris et est retourné dans sa roue... La nuit d'après elle est retourné dans sa maison.

Laisse passé la nuit au pire et voit demain sinon essaye de lui mettre de la nourriture Smile

Je pense qu'il faut le temps qu'elles ce familiarise avec la cage t'en fait pas Smile
Et de toute facon, c'est tetu ces petits trucs, ca fait son nid la ou ca veut Smile

dans un premier temps il faudra les séparer, ensuite ils irons d'eux même dans leur maisons

je veut bien les séparer mais à part une boite de carton je n'ai rien

boite en carton = évasion. c'est facile à ronger.

il te faudra une deuxième cage ou une bin cage

Une Bin cage c'est une "boite" en plastique, genre caisse de rangement (jouet ect) avec un couvercle que tu peux ameliorer pour faire des aerations. Sache que tes cages doivent avoir une taille minimum.. Le minimum pour un hamster c'est 80x50cm, donc il faudra une bin cage adaptée

tu peux les trouver dans des magasins comme Ikea ou Castorama, leroy merlin ......

j'en ai acheté à Castorama à 19 .99 euros qui ont la dimension de 80 x 50 cm, il ne reste plus qu'à mettre du grillage sur le couvercle et faire l'aménagement intérieur.

GiFi aussi est sympa pour ce qui est boite de rangement et pas très chère Smile

mais en faite c'est bon j'ai trouvé une caisse en plastique que je viens de finir d’aménager

• Créer...