Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julia241

Race

Messages recommandés

J'ai toujours pas passé ma commande donc si tu veut les roues et la nourriture dit le moi =)

Oui ça peut bien donner si tu la réaménage Wink il y aura beaucoup d'espace, c'est même une bonne idée de ce point de vue je trouve, tu feras des photos ? ! Smile

Perso je vois le forum comme une famille, et entre nous, ça devrait être de l'entre - aide plutôt que des reproches formulés de façon à ce qu'il y ai une "mauvaise ambiance" Wink Enfin chacun dit ce qu'il pense aussi et ça je respecte Smile Mais il y a des façons différentes de le dire Wink

Je sens que tes zazous vont être bien Wink

Invité
perso je m'adapte aux réponses qu'on me donne.
Prendre les gens pour des cons, faire tout le contraire de se qu'ils disent et clamer c'est pas ma faute mes hamsters sont heureux ça va deux secondes.
Être mineur n'excuse pas tout je suis désolée.

Elle fait quelle taille la cage à lapin?
Tu en as une ou deux?
Grillager peut couter plus cher que racheter une cage adapté donc faut voir si ça vaut le coup.
Sinon pourquoi ne pas faire des bin cages?

je ne sais pas mais elle est très grande
j'en ai une la deuxième je la ferais
et pour le grillage je suis a la campagne mon tonton est fermier j'en aurai forcément gratuit !

Kelly94 a écrit:
entre nous, ça devrait être de l'entre - aide plutôt que des reproches formulés de façon à ce qu'il y ai une "mauvaise ambiance" Wink Enfin chacun dit ce qu'il pense aussi et ça je respecte Smile Mais il y a des façons différentes de le dire Wink

Je sens que tes zazous vont être bien

On va pas être hypocrite non plus faut arrêter de nous prendre pour des abrutis aussi ... Perso si c est de moi que tu parles entre autre (ce que je suppose car j ai dit ce que je pense ) sache que je suis restée très calme parce que je bouts vraiment quand je lis des choses comme ca ... Mais bon bref j arrête d essayer d expliquer quoi que ce soit parce que je crois que je perds mon temps .... J adore donner des conseils quand on les demande mais si c est pour ne rien écouter alors pourquoi venir sur un forum AVANT d adopter un animal pour se renseigner ? Où est la logique là dedans ? Oui on peut agir dans l urgence mais y a des limite quand même ... Quelqu un qui dit : pourquoi je changerai ils ont l air très heureux comme ça ? Je doute vraiment fort que son objectif premier est de faire au mieux et au plus vite... Mais j espere me tromper !

et beh tu te trompe alors
car la cage je vais la changer la litière aussi ...

Invité

prend un mètre ou une règle et mesure la Wink

Pour le grillage assure toi qu'il est adapté tu peux nous le montrer en photo si tu veux Wink

Tant mieux si je me trompe ... J ai hâte de voir les photos de tes deux nouvelles installations

Smile

Mais pourquoi les animalerie vende des produit qui sont toxique pour les animaux ?La paille sa va comme litière ?

parce que leur interet a eux c'est de se faire du fric, et pour cela il sont pret a tout Smile

-Les copeaux c'est facile a vendre c'est la litiere la moins chere.
-Les cages trop petites "regarder comment ils vas s'éclater dedans, et il n'as pas besoin de plus croyait moi" bim une cage a 30€ trop petite de vendu
-Le coton "c'est tout doux et tout chaud pour faire son nid"
-La nourriture, y a meme pas d'argument a sortir ou alors "c'est la meilleure que nous ayont"

Wowow Slurp2516 xD Doucement là, je n'ai cité personne, et quand il y a des smileys comme j'ai mis, c'est sans hostilité ... :/ Maintenant, si tu prends la mouche comme ça ou si tu te sens visé je n'y peux rien ... Ce n'était contre personne... De là à traiter les autres d'hypocrite, ça va loin ...

Pour moi, il n'y a ni d'hypocrite, ni d'abrutis, ... Wink Tes conseils n'ont peut être pas été suivis, oui, et alors, tourne la page ! Relax, maintenant la situation est comme ça et c'est à partir de ça qu'on peut discuter Wink

On est peut être pas sur la même longueur d'onde :/ Je respecte tes opinions et tu n'as qu'à respecter celles des autres aussi :/

Je suis désolée si tu as mal pris quelque chose je m'en excuse d'avance, car ce n'est pas mes intentions, ni envers personne d'autre d'ailleurs Smile Allez faisons tous la paix et aidons notre chère Julia à prendre soin de ses Zazous, nous sommes la pour ça, même si on doit parfois se répéter Wink

Et c'est vrai pour les animaleries, ils ne pensent pas au bien être des petites bêtes comme nos ham-hams apparemment :/ C'est devenu purement commercial Sad

Et puis il faut dire que c'est tellement facile a vendre ...

Je prends pas la mouche j explique et j ai traité personne d hypocrite non plus ...

Non la paille ça ne va pas comme litière ... Il faut du foin et non de la paille ... Mais le foin n est pas une litière donc ca ne va pas non plus.... Il faut du chanvre ou du lin par exemple ... Mais il faut du foin pour le nid et aussi parce qu il pourra en manger un peu et s en servir pour faire des galeries plus solide si ils creusent ... Pour le nid pas de coton c est dangereux .... Des mouchoirs ca suffit !

Oui, je commence à en être dégoûtée, depuis le début j'ai été embobinée par les vendeurs ou vendeuses .. Je ne m'y connaissais pas à la base, et j'ai fait confiance ... à tort à cette animalerie Sad Ils m'ont donné un hamster de campbell qui n'en était pas un, mais que j'adore tout de même par dessus tout :coeur: , et des copeaux de bois apparemment parfaitement adaptés aux hamsters LOL

Après tout les vendeurs ne sont pas comme ca, c'est surtout les enseignes qui les poussent dans ce sens malheureusement :/

• Créer...