Kelly94 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Coucou Quelqu'un saurait me dire s'il y a un concours en ce moment ? J'avoue que je n'arrive pas à bien m'y retrouver dans la rubrique Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Il y a lui : http://www.hamsters-passion.com/t6270-concours-banniere-n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 9 juin 2013 D'accord, et ces bannières avec quels programmes peut on les créer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Oh pleins, mais je connais que Photoshop (qui est payant). Sinon y doit y avoir Photofiltre. Je sais pas s'il est payant lui. Je crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 9 juin 2013 non photophiltre c'est gratuit, ta Gimp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly94 0 Posté(e) le 9 juin 2013 d'accord merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites