Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julia241

il l'enlève!

Messages recommandés

Bonjour,

quand je mets de la litière dans la petite maison de mon hamster, il trouve toujours le moyen de l'enlever. Est ce que c'est normal, si oui je peut le remplacer par quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par des lamelles de sopalain ou de mouchoirs, tu les poses devant sa maison et il fera son nid avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais quand j'en avais mis (des lamelle de mouchoir) ma soeur les a enlever car il aller '' s'étouffer " est ce qu'il peut s'étouffer avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu coupes des mouchoirs en papier (blanc) en lamelles de 1 cm x 10 cm il fera son nid avec.

il ne va pas s'étouffer avec es mouchoirs en papier, c'est avec le coton qu'il risque d'avoir des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Fab70 a raison, c'est ce que je fais avec Arod et il ne s'est jamais étouffé Smile Et puis si il enlève la litière de sa maison laisses le faire, il fera son nid comme il le voudra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quoi comme épaisseur de litière dans la cage ?
Les litières ne font pas de bon matériaux de construction du nid, les hamsters chercheront toujours autre chose comme du foin, du sopalin/PQ/mouchoir ...
Et en règle générale, ils aiment se cacher et vont donc souvent s'arranger pour boucher l'entrée du nid, par expl en mettant toute la litière dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...