Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mademoiselle.MeLou1

Elixir et Energie de Serious Moonlight [Gerbilles]

Messages recommandés

Bonjour, Bonjour Smile
Voilà aujourd'hui exactement 10 Jours que 2 Adorables Petits monstres nous on rejoins.
Ils viennent de l'élevage de Serious Moonlight, superbe éleveuse et superbe élevage ! Installation au Top et MAGNIFIQUES Ham-mours présent là bas ! J'ai vraiment admirer les couleurs, les petites boules de poils, première fois que je voyais un Campbell en vrai :$. J'ai craquer & mon copain encore plus x). J'ai vue Darling la maman des Bébés & Exotic leur soeur. Aussi adorables tous autant qu'ils sont ! Tonight était réveiller elle est donc sortie nous dire bonjour, mon copain a ADORER sa couleur et sa bouille (il m'en parle encore des couleurs qu'il a adorer xD).
Pour en revenir aux deux petits Monstres, ils sont adorables ! Curieux, joueur, câlins, et j'en passe.. Tout ce que je recherchais dans un animal. En plus ils sont tout simplement Beau. Comme leur Môman Razz. Ils adorent les photos et pour l'instant, ils n'ont rien ronger ! Ils sont gâtés par mon copain & tout ça.
Ils ont un SUPERBE Terrarium fait pas les soins de Serious ! Franchement super, niveau pratique, esthétique etc.. [Bon faut avouer qu'on c'est fait ch*er à la rentrer dans la voiture.. Un conseil ; Si vous en commander un, n'y aller pas en clio !]
Je ne regrette pas d'avoir débuter avec les gerbilles, c'est vraiment intéressant comme bêbêtes. En plus c'est rigolo et adorable à s'occuper Smile
Ils sont nés le 16 Mars de cette année, ils auront donc 3 mois dans 4 jours ^^

Alors commençons pas Énergie, le plus vif & aussi le dominant des deux petiots.
Mâle Saphir avec de magnifique yeux rubis. Il est câlin, vif et beaucoup moins peureux que son frère.










Puis il y a Elixir, le petit peureux, c'était pourtant le plus vif les deux premiers jours
Mâle Light Nutmeg Spotted, il a une couleur que j'adore regarder. Celui là c'est mon mien Razz. D'ailleurs mon Copain me dit c'est pour sa qu'il est plus peureux, avec moi il vient sans soucis et avec mon copain NIET. Comme dit mon Chéri "C'est le Bébé à sa Maman" Mddr.










Câlin, bêtises, etc... entre Frangins









Le Fameux Terrarium ;
Avant


Après



[i]Coin Dodo


Coin Sport

Coin manger
[/i]

Et Cheyenne qui aimerait bien jouer avec ses potes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes gerbilles sont mignons! :)Et cheyenne aussi :mrgreen:

Citation :
Mâle Light Nutmeg Spotted, il a une couleur que j'adore regarder.

Oui:coeur:


C'est juste moi ou est-ce que Energie a une boule rose à l'oeil?
par exemple ici on le voit bien:

Tu pourras peut-être encore ajouter de la litière, les gerbilles creusent bcp non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan il a les yeux qui sont souvent "sale" du au gêne Rex. Mais je lui nettoie quand il a besoin avec un mouchoir et de l'eau Smile
Oui enfaite ils en ont pleins c'est eux qui ont tout réuni au même endroit pour faire des galleries x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melou, tu as déjà eu des souris ?? Les gerbilles c'est comment à côté ?? En tout cas , elles sont chou ( mon homme kiff, il m'a dit qu'ils en avaient en primaire ) et leurs couleurs, c'est original. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai eu Hamster et Cochon d'inde, la je commence les Gerbilles mais jamais eu de souris ^^'
Les Gerbilles sont franchement superbes. Je sais pas si le fait qu'ils viennent d'élevage joue (je penses que sa y est pour beaucoup) mais ils sont pas sauvages, sauf Elixir mais disons que lui il est courageux mais pas du tout téméraire, par exemple si ma main est dans le terra, il vient en mode ninja/espion, tout doucement donc de là je fais exprès de ne pas bouger et là il me donne un coup de patte-de nez et pouf il part se cacher. Ce sont des bêbêtes très curieuse, à l'écoute quand tu leur parle. Quand tu les attrapes (bon sa, sa prend quelque minutes) une fois qu'on les as avec nous, dans nos mains ils sont câlins. Dès que je vais dans la chambre les deux débarques et ils quémandes pour sortir. Voilà, voilà. J'espère que sa t'as éclairée un peu. Si tu as des questions n'hésites pas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...