Belle-Arthas 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour à tous/toutes,Je viens de voir une annonce sur le bon coin. Je cherche actuellement un petit hamster russe, de préférence un petit mâle je n'en ai jamais eu Dans l'annonce, la personne les présentes comme des hamsters russes mais j'ai un doute. Quelqu'un peut m'éclairer?http://www.leboncoin.fr/animaux/490938281.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlys 0 Posté(e) le 13 juin 2013 je ne suis pas experte, mais ils ont bien la tete de russe, dans le doute attend l'avis des expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Russe, ou Campbell (mais peu probable puisque probablement issu d'animalerie) ou hybride russexcampbell.Assure toi de savoir d'où ils viennent, et s'ils sont issus d'une portée née chez les gens, que les parents soient bien séparés et que ce n'était pas une portée voulue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle-Arthas 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Merci de vos réponses. Je vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites