Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sapho74

Cage de Looping en fabrication et fini!

Messages recommandés

J'ai trouvé un meuble de cuisine à coté d'une poubelle et hop! L'idée d'une cage pour Looping à moindre effort.J'ai fais un trou carré pour passer à l'étage supérieur dans l’étagère avec escalier et il ne reste plus qu'a faire la porte. Cout du petit matériel (crochet et gong) 7€, quelques chutes de bois et voila

Cet habitat me semble vraiment bien, c'est une chance de savoir bricoler ! C'est quoi les dimensions ?

Tu sais le bricolage c'est à la porté de tous, un marteau, un tournevis, une scie et tu essaies. 80/60/40

Voila c'est fini mais pas aménagé, je le ferais demain. Quelques photos:

Pour voir la différence avec celle de Moustique qui est moins longue mais plus large

Jeux fait maison

Vraiment magnifique, tu as du talent Surprised A la portée de tous, je ne sais pas, je saurais même pas scier droit je suis sûre --"

Et tu as refait les jeux qu'on trouve dans le commerce, à ta façon, très bonne idée :thumbup:

Invité

Chouette !
Par contre attention, le grillage à poule est déconseillé, certains hamsters le trou en moins de deux...
Pense à bien vernir tous les éléments en bois Wink

Pour le moment Moustique n'a pas mordu le grillage, a voir avec le temps. Oui j'ai reproduit les jeux que l'on trouve déjà. Pourquoi vernir les élément en bois? si c'est parce qu'ils les mordent ça ne me dérange pas car ainsi ils se feront les dents non? Concernant le fait de ne pas etre capable de scier, dans les magasins de bricolage tu peux faire découper tes planches à la mesure que tu souhaite, cela coupe 40ct a 80ct la coupe. C'est droit et rapide.

Vraiment chouette Smile

Par contre, où veux-tu placer la roue?

Vernir pour protéger le bois et facilter le nettoyage, si jamais le hamster urine sur le bois comme par exemple sur tes jouets. Wink(ça compte pas pour les planches mélaminées)

Splendide ! J'adore les jouets en bois x)
Je pense que je vais m'y mettre cet été Razz
Ils ont de la chance les petits Very Happy

merci et ok pour le verni, j'avais pas pensé a l'urine.Je mettrais la roue en bas a droite,son emplacement est prévu.Photo ce soir

voici la cage aménagée et Looping en mode "je visite partout". Il a l'air de se plaire dans cette cage. C'est vrai qu'il n'y a pas de comparaison avec son ancienne cage qui semble minuscule à présent.Il a été un peu paniqué quand il a vu qu'il n'y avait plus ses réserves dans sa maison et s'est calmé quand je lui en ai mis devant.Il est tout foufou, il va partout, grimpe, monte et descend.Ca fait plaisir de le voir comme ça.

Invité

C'est super !
Le vernis évite aussi les invasion d'insectes qui pourraient s'installer dans le bois en rentrant par les tranches...
Pour le grillage, surveille et tu verras bien Wink

• Créer...