Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badlys

ma cage

Messages recommandés

voilà,

normalement si tous se passe bien je vais chercher ma nouvelle venu ce soir

une petite russe agouti

voilà sa maison, est ce que les aménagement vous paraisse bien, aura t-elle assez de quoi s'amuser et se dépenser ? merci de vos conseils



la petite boite rouge au fond, c'est du sable de bain à l'interieur



roue trixie 28 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît pas mal, mais je ne vois pas de maison ? A part l'igloo sur la plateforme, mais c'est quand même petit en taille même pour un russe ... Après je la laisserais pour qu'elle se cache dedans, mais je rajouterais une autre maison plus vaste pour qu'elle fasse son nid Smile

Et vu les piètres talents de grimpeurs des hamsters, je plierais le grand pont en bois moins abruptement, et je poserais la spoutnik par terre car peu accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok pour le pont je le fait de suite et met la spoutnik au sol

si si en dessous de la plate forme il y a une petite maisonette qui a pour dimension : 15x15x8 de hauteur est ce bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me demandais ce que c'était ; elle semble guère plus grande que l'igloo non ? Je ne sais pas trop, je visualise pas bien un russe dans cette maison, mais en général les maisons en plastique sont toujours trop petites :\ Attends d'autres avis pour cela, ou si tu peux mettre une photo de la maison seule qu'on voie mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca manque de litière, un hamster a besoin de 15-20cm de litière.
Le bac de la alaska ne fait que 15cm de haut tu peux donc le remplir presque en entier Wink

Moi j'enlèverais le jouet suspendu, mis comme ça il est dangereux (si le hamster tombe de tout en haut...). Éventuellement le mettre là ou était le spoutnik du coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais aussi plus de litière,
le spoutnik au sol (tu peut l'ensevelir dans la litière Smile)
j’enlèverais le tube qui prends bcp de place et le réserverais pour les sorties, ou alors je le raccourcirais,
si possible, je poserais la roue sur un petit étage, ce qui permettrait d'avoir une cachette supplémentaire sous la roue
je mettrais le jouet suspendu à un endroit où la litière en dessous n'est pas à plus de 3 cm de distance (mais perso, Mulot n'a jamais grimpé à ce genre de trucs, donc j'aurais fini par l'enlever Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la litière sa va arriver ce soir en meme temps , car la j'ai mis ce qu'il me restait dans mon paquet, j'aménage avec vos conseil et je prendrais des photos

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis peut-etre stupide hein lol ou aveugle, mais je ne vois ni biberon ni gamelles scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...