Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octoo

Ennui ?

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle nous prends pour des billes. Quant à la photo, no comment, c'est juste inadmissible. Et j'ai même pas encore relevé pour les copeaux ..

Je suis plutôt d'accord avec toi.. Nos conseils ne l'interessent absolument pas

Ce qui est désolant c'est qu'il suffit de 25 euros pour avoir une cage correcte en taille. J'ai fait une bin cage pour la hamster que j'ai en accueil (caisse à Castorama de 85 X 60). La syrienne a environ 22 cm de chanvre, une roue grand format Trixie, deux cachettes et un bain de sable et s'éclate en sortie (que je m'amuse à faire des jeux avec des boites et des tubes en carton). Ca ne demande pas beaucoup de finance. Ca me fait de la peine pour Marguerite.

Invité
je vais en acheter une mon père ma dis des que tu a dix euro j'ai 8 euro je vais en acheter une çava la cage que je vous et montré si je mai une autre roue elle peux allez ? et oui les autre cage sont prise

Même avec 10€ tu n'auras jamais une cage "potable"..
Une bin cage ne coûte pas cher, pourquoi ne pas en faire une ?

Je te mets un lien de ce dont nous parlons (bin cage) : ce sont des cages faits maison que tu peux faire avec l'aide de ton père :
http://www.freewebs.com/happyhamsterhelp/rs%20012.JPG

Il faut acheter une boite de rangement en plastique de minimum 80 X 50 cm puis tu découpes le couvercle en plastique pour le remplacer par une grille sinon, bien entendu, la petite Marguerite etoufferait.

Invité

Je vais sûrement le faire, c'est très pratique. J'ai tout ce qu'il faut, à part le grillage. Je vais essayer d'en trouver un. Merci beaucoup Doguinous :merci:

Invité

je les bien regarder elle et assez petite :-: .j’arrive pas à trouver de cage ni de cage en plastique j'en nais mare!!!!!

rend toi dans un magasin du type Ikéa tu trouveras une boite pour faire une bin cage.

Invité

je vais essayer de allez mes je ne passe pas mes parent travaille ma mamie sort mon chien mai je pense pas quelle voudras Neutral

faudra pourtant trouver une solution.. sinon acheter une cage Alaska sur internet. Il y en a pour 45€..

Invité
vous pouvez donner plusieurs modèle???? :merci:si vous dises oui

Mesure bien la boite et fait attention a l espace du grillage pas plus d 1.2 cm. C est du grillage que l on achete en magasin de bricolage pas du grillage habituel. Le plus important est la taille de ta boite il faut qu elle fasse au moins 80 cm de long et 50 cm de large sinon ca ne sert a rien.
Tu peux voir dans la rubrique habitat des exemples de bin cage.

Invité

je ferait se que tu ma dis (si j'ai une cage comme ça )tu a acheter ca a Mr bricolage ???? :merci: pour tes conseille

Tu vois ce que cela peut donner :
http://www.hamsters-passion.com/t5097-bincage-de-miss-guccy

Celle que j'ai faite, je l'ai acheté à Castorama mais tu en trouves dans les Ikea (le modèle de boite est Samla 130. Si tu as la chance d'avoir un Ikea qui a cette boite car à Toulouse où j'habite il n'y a pas le grand modèle, j'ai donc du le trouver ailleurs) ou les magasins de bricolage. Le plus important est la taille. Plus elle est grande mieux c'est car dedans, l'intérêt, c'est que l'on peut mettre beaucoup de litière car les hamsters aiment creuser et si tu lui mets 20 cm de litière ta petite Marguerite s'amusera à beaucoup à creuser. Et si tu mets plus de litière tu pourras nettoyer la cage moins souvent (si tu mets 20 cm, tu pourras changer toute la litière que toutes les 3 à 4 semaines si tu nettoies le coin pipi et caca régulièrement et que tu enlèves les restes de légumes qu'il faut enlever tous les jours.

Invité

merci merci merci!!! pas mâle du tous pour une premier fois :thumbup: tu aurez une autre photo mes de cage a barreaux ???

Invité

merci Angil mes on vient de déménager je suis la depuis 1 mois il me fondrai un modèle vers 20 euro sur le bon coin des belle en plus Very Happy :merci:

il te faudra un gros coup de chance pour trouver une cage convenable a 20€. En plus il te faudra l’équiper avec une roue (29cm de diamètre) et tu seras deja au dela des 20€. Mais cela est indispensable pour la santé de Marguerite.

Qu'est ce que cela a avoir avec le fait que tu viennes de demenager?

Invité
ba si on vient de déménager pour le moment on et très occupe acheter une autre roux va voir le cite

t'es occupé a acheter une autre roue? j'ai pas compris.. mais si c'est ca, tu auras pas la place de mettre une roue adaptée dans ta cage..

Euh,Julia, c'est pas pour dire mais tu pourrais faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe ? Parce que certaines de tes phrases sont juste illisibles ..Et je suis d'accord avec angii, tu trouveras difficilement une cage à barreaux acceptable (même sur le bon coin) pour si peu cher. Par contre, je sais que certains ont plus de chance avec les aquariums. Wink

Ps : Je te mets un exemple d'annonce intéressante si tu es ok pour un aquarium : http://www.leboncoin.fr/animaux/512199655.htm?ca=1_s

Invité

Désolé pour l'orthographe, je n'ai que huit ans. Et puis hier, il était et j'étais fatiguée. Je fais moins de faute sous la surveillance d'un adulte. :merci:

Citation :
fait attention a l espace du grillage pas plus d 1.2 cm

Il serait peut-être préférable pour cette pauvre ham-ham qu'elle s'échappe...

Désolé, je ne veux pas être méchant, mais de toute évidence nous avons à faire à une enfant de 8 ans qui n'a pas l'air de bien cerner les besoins de son animal, et ses parents n'ont pas l'air d'être très coopératifs...
Encore une fois je ne dis pas ça pour être méchant... Mais quand je vois la cage actuelle dans laquelle vit (survit ?) le ham, et ce malgré tous les conseils prodigués, je crains fort que ce hamster n'ait jamais de conditions de vie décentes...
Ce n'est pas comme si on pouvait dire "ça va être dur tant que Julia est jeune, puis quand elle sera plus grande et plus autonome elle améliorera tout ça"... Ce hamster ne vivra aussi longtemps, et ses conditions de vie (inadmissibles...) n'aideront pas à sa longévité...

Voilà j'ai poussé mon petit coup de gue*le, désolé si je parais agressif, je ne jette la faute sur personne, et surtout pas sur Julia qui je suis sur fait de son mieux avec des moyens limités (financiers j'entends) mais cela prouve encore une fois (si nécessaire) qu'il devrait y avoir un permis pour posséder un animal...

Bon courage à Marguerite...

Invité

je savais pas que les ham pouvez vivre en terrarium on mes a montrer un pas cher je vais en acheter !!! je suis allez a l'animalerie aujourd’hui je lui et acheter des cadeau elle et contente :hourra:ne vous moquer plus de ma cage :pleure:

on se moque pas on te dit qu'il faut la changer au plus vite.. quand tu dis "cadeau" tu parles de quoi?

J'espère qu'Octoo ne tenait pas trop à son sujet ... parce que là du coup ça devient (une fois de plus) le sujet de Julia, sur des infos qu'on a déjà répété en boucle ... mais j'admire votre ténacité et patience (et je dis pas ça de manière ironique c'est sincère)

Invité

j'ai acheter des cadeau pour Marguerite :love: :wow: :coeur:

je sais que vous vous moquer pas vraiment mes vous dit que ça change de cage change de cage,ou tu n'écoute pas se con te dis !! mes si justement mes je fais de dire a mes parent mes je les comprend on na pas le temps il font (maman cherche un nouveaux travaille papa à trop de truque en tête avec son travaille maman fais le ménage papa et maman se dispute :grr: ....) vous comprenez?????

Invité
slurp a raison le forum va continuer avec les ennui daccore

Ils ont pas le temps mais depuis qu'on te dit que ta cage va pas le temps se trouve, acheter une cage Alaska sur internet ca prend 2 minutes.. si tu préfères lui acheter des bêtises en animalerie vas-y ca ne l'aidera pas a survivre.

Invité
Déjà faut les avoir les deux minutes. Et Jte Rappel Que C'est un Hamster, Donc Je Pense qu'il va S'en Sortir. --'

Belle mentalité. Ta raison prend les choses à la légère après tout on s'en fou c'est qu'un petit truc Smile
Non mais à force moi je me dit que ça pue le fake !
Mais je suis d'accord avec Slurp (moi j'ai abandonner --' )

Faut ce dire qu'elle n'a que 8 ans aussi...donc oubliez pas ça non plus, certains enfant à 8 ans ne ce rende pas compte des responsabilité. Je la défends pas, mais oubliez pas ca non plus ^^

Ah oui c'est qu'un hamster.. apres tout il fait que 80gr il a pas le droit de vivre dans de bonnes conditions.. Apres tout toi aussi t'es qu'une enfant je sais pas pourquoi tes parents s’embêtent a te nourrir et réponde a tes caprices, t'es qu'une enfant.

Fallait pas prendre de Hamster mademoiselle si pour toi sa petite vie ne représente rien. Si tu n'aime pas ton hamster (parce que la c'est ce que t'es entrain de dire) confit le a quelqu'un qui l'aimera lui, pour que ENFIN ton hamster soit heureux.

D'accord avec toi Mailys mais la elle se fout de nous et comprend tres bien ce qu'on lui dit, elle s'en moque seulement Very Happy on appelle ca de l’égoïsme et son hamster en souffre.. bref

Invité
- Ma Sœur n'a Que 8 Ans Donc Ne soyez pas Trop dure Avec Elle . Je Répond a sa Place Une dernière fois Car je vais Lui Supprimer son Compte Elle prend trop a Cœur les Messages Parfois dures Elle en A Pleurer Donc ça suffit avec ce Forum . Son Hamster va Très Bien Il est Nourrit Il sort Plusieurs fois par Jour il gambade Dans Le Jardin Donc il est Très bien . J'aime les Animaux aussi Mais Ses conditions de vies sont loin d'être ''Inadmissibles'' J'aimerais Rappeler Que certaines Personnes dans le Monde vivent dans de Pires Conditions .

Bonne Soirée .

Citation :
Son Hamster va Très Bien Il est Nourrit Il sort Plusieurs fois par Jour il gambade Dans Le Jardin Donc il est Très bien.

Invité a écrit:

Non.

Invité

oula,je suis comme les autres,attristée pour marguerite,mais vous êtes quand même venues sur ce forum,donc il y a un point positif malgré que vous n'avez pas ecouté les conseils (cage plus grande)

je n'ai pas tout lu,mais vous avez plusieurs possibilités pour ameliorer la vie de votre ham,sans depenser des fortunes,on vous a parlé de bin cage,facile à amenager et pour à peine 15 euros,biensûr il faut rajouter une roue adaptée,aprés les tunnels ben des rouleaux d'essui-tout,une boite à chaussure pour sa maison,enfin voilàWink 

Invité
euh zut,j'ai pas vu la photo,rouleaux de papiers essui-tout,non car pas assez grands:silent: 

les cages en dessous,il y a quoi comme animaux?

Elle a supprimé son compte.. donc fini Rolling Eyes  un hamster malheureux et qui le restera malheureusement..

Hé ben. Voilà qui met de bonne humeur. Moi qui venais lui dire que les aquariums étaient très bien à condition de mettre un couvercle adapté (la connaissant, elle aurait été capable de prendre celui vendu avec l'aquarium). En tout cas, et en plus du reste, ça fais peur de voir comment les jeunes écrivent. Des majuscules à tous les mots, ça fait sensationnel. Rolling Eyes 

nini74 a écrit:
euh zut,j'ai pas vu la photo,rouleaux de papiers essui-tout,non car pas assez grands:silent: 

les cages en dessous,il y a quoi comme animaux?

Pour les syriens ce que je faisais c'est que dans le parc je mettais des rouleaux d'essuie tout ouverts sur toute la longueur mais je ne les mettais pas dans la cage au cas où ça coincerait quand même, même si ce n'est jamais arrivé.

Sinon, y a assez d'emballages en carton de gâteaux en tout genre pour faire des cabanes. Les ham se fichent bien de lire Brossard ou Kronenbourg sur leur maison.

J'ai un pincement au coeur en pensant à Marguerite.

• Créer...