Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour, je vous présente cette nouvelle portée qui était très attendue, Elle est née le 10 Juin 2013, belle surprise mais en même temps je m'y attendais vu comment la maman était bien grosse la veille. Les parents Fidji et Cosmo (qui m'a déjà donné de trs beaux et chouettes petits) ont très bien travaillés.En ce qui concerne la portée Y :Mère : • Nom : Fidji.• Date de naissance : 06/02/2013.• Propriétaire : Serious Moonlight.• Provenance : Petits Doux Ours (Le Pecq).• Couleur : Bleue.• Marquage : Aucun.• Code Génétique : aa Bb C dd P• Généalogie : Mère : Stardust Hamstery Nacht (Bleue).Père : Luna Little Ewok Jack (Chocolat). • Poids : Avril 2012 : 41g.• Type : Tête et corps ronds, oreilles et yeux très bons, belle taille. Très bon type.• Santé : Rien à signaler à ce jour. Diabète : Négatif.• Reproduction : 1ère portée.• Caractère : Un très bon caractère, elle se laisse bien manipuler, demande souvent à sortir, elle est très calme, monte dans la main. Et ne mord pas du tout.Père : • Nom : Cosmo.• Date de naissance : 17/09/2012.• Propriétaire : Serious Moonlight.• Provenance : Medusa BV (IJzendijke).• Couleur : Dove.• Marquage : Mottled.• Code Génétique : aa B- C D- pp Momo.• Généalogie : Mère : Inconnue.Père : Inconnu.• Poids : Mars 2012 : 61g.• Type : Bonne tête, bonnes oreilles, corps rond. Lesyeux sont un peu petits. Le marquage est bien réparti,le dessin est bon.• Santé : Rien à signaler à ce jour. Diabète : Négatif.• Reproduction : 2ème portée.• Caractère : C’est un hamster issu d’une ferme Hollandaisede ce fait il n’a pas été habitué à la manipulation.Il ne mord pas mais n’est pas rassuré au contact humain.On peut le prendre en main, il n’est pas agressif,est plutôt soumis mais assez craintif.Ce sont donc 5 petits en pleine forme, j'espère vraiment qu'ils resteront au nombre de 5. La nature nous en dira plus d'ici quelques jours. Mais en tout cas la maman pour sa première portée en prend vraiment soin. Elle veille bien à ses petits, a fait un beau nid plein de foin, et prend bien soin de le recouvrir Les couleurs possibles : Probabilités Couleurs Probabilités Marquages 1Noir0.5Mottled0.5Normal! Je ne poste plus les pédigrées en ligne !Une photo des 5 crevettes :Les petits seront à adopter à Savigny Le Temple (77) ou sur Paris (Gare de Lyon), ou possibilité de livraison IDF contre remboursement essence. Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un... Notre site web : www.campbell.frPAGE FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bienvenu au lardons :cheers:ils vont être troop beau je le sent bien héhé, ils sont déjà super choupi Bravo à maman de bien s'en occupé Les fans de noir vont être servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Mhoooooo des ptits cramés :coeur:Hâte de les voir évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bravo à la maman, ils sont tous choupinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Mline les voilà grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Mon dieu je sens que je vais craquer pour un petit noir X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Faut en profiter une fournée de petits noirs C'est la dernière portée jusqu'en Automne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Oui j'aimerai bien en adopter un...C'est possible d'en avoir un en septembre ou c'est beaucoup trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Serious Moonlight a écrit:Mline les voilà grandit Oui j'étais déjà allée baver sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 17 juin 2013 J'adore! Si je pouvais, j'aurais craquée directement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 han la vache trop beau les 3 petits tout noire, porté y comme yannick ils vont etre trop beau je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Tu vas en garder un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ninhamster a écrit:Oui j'aimerai bien en adopter un...C'est possible d'en avoir un en septembre ou c'est beaucoup trop tard?Pourquoi pas faut juste être sûr de toi et pas me laisser en plan en septembre sinon aucun problème Octoo a écrit:Ils sont chou merci ^^Laura a écrit:J'adore! Si je pouvais, j'aurais craquée directement! hihi je te comprend, ils sont tellement tccool a écrit:han la vache trop beau les 3 petits tout noire, porté y comme yannick ils vont etre trop beau je vous le dit C'est un signe ! Il faut adopter ahah Pathy a écrit:Tu vas en garder un ? Je ne sais pas du tout pour le moment :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je suis sure que tes petits noirs te fonts de l'oeil =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ahah oui puisqu'ils sont tous noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Nan y a deux tâchés (je me souviens plus du nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Pathy a écrit:Nan y a deux tâchés (je me souviens plus du nom )Mottled Rhaaalala, je prendrais un ptit noir direct si je pouvais mais les Mottled sont trop choux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui mais ce sont 5 noirs dont deux avec un marquage mottled ^^Mais je vais je pense garder un noir mottled car après Cosmo je n'ai plus de mettre jeune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Serious Moonligh a écrit:C'est un signe ! Il faut adopter ahah MDR, c'est pas l'envie qui me manquerais, mais je pence que je vais résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je vais encore réfléchir mais à mon avis j'en prendrai un !Au pire,je te préviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 tccool a écrit:Serious Moonligh a écrit:C'est un signe ! Il faut adopter ahah MDR, c'est pas l'envie qui me manquerais, mais je pence que je vais résister On verra bien ninhamster a écrit:Je vais encore réfléchir mais à mon avis j'en prendrai un !Au pire,je te préviendrai Tu as encore 2 semaines pour réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 18 juin 2013 D'accord En tout cas,ça sera que vers septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ah oui Mottled, merci ! Ca m'apprendras à ne plus venir sur le forum ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ninhamster a écrit:D'accord En tout cas,ça sera que vers septembre Pas de problème poulette Pathy a écrit:Ah oui Mottled, merci ! Ca m'apprendras à ne plus venir sur le forum ! xDAhah pas sur le forum mais tu peux zieuter mon site si tu veux rester connecter en couleurs de hamsters de Campbell lol VOILA mes boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 T'façons je reprends mon activité là ! Ils sont trop mignon les lardons grillés <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Merci pour mes lardons grillés, c'est un vrai compliment de la part de quelqu'un qui préfère les petits blonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ahah, ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 juin 2013 C'est une impression ou le noir du milieu est plus massif ? Tu va faire comment pour les distinguer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Le 2e Mottled et le 2e Noir sont trop beau Ca grandit bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 20 juin 2013 serious, tu pense que je peux prendre deux campbells du même sexe et de la même portée et les mettre ensemble dans la même cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 20 juin 2013 1 hamster = 1 cage... on doit pas le dire assez souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Exception chez les Campbell ;)mais toujours avoir une cage en + au cas ou Je sent qu'ils vont vite trouver ses loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Les campbells sont effectivement la seule espèce à pouvoir vivre en petit groupe,cependant dans les conditions de captivité, rares sont les coha qui ont fonctionné; et au final tous les loulou ont été séparés, même lorsqu'ils disposaient d'un immense terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bon ba ça ne sera qu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ok!! je connais tres peu les campbell mais mon dieu qu'est ce qu'ils me plaisent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 21 juin 2013 On en a parler avec ma mère pour adopter un ptit hamster campbell chez toi,elle ne dit pas non!Alors je PENSE que je te prendrai un petit mâle noir...Je te valide ça ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Hello. Ici mes campbell cohabitent très bien et j'ai quelques adoptants qui ont des groupes qui tiennent mais c'est sur que ce n'est pas ttoujours très stable ^^Ninhamster si tu réserve je peux dire que les trois noirs classiques sont réservés x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bon décidement c'est parfait sur tous les points ces hamsters loll Serious, j'envisagerai peut-etre de t'en prendre un sur un prochaine portée :p Sais tu quand sera la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Pas de soucis Angii ce sera avec plaisir ^^Je pense que la prochaine portée sera ppour Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Mes petits bouts ont les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Mon dieu qu'ils sont beaux ton élevage est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Oh mon dieu!!!!!!!J'ai craqué pour les ptits noirs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Trop beau les loulous Mon chouchou reste le Mottled en partant de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Rohlala, j'adore ! Je veuuuuux! Prochain hamster, ça sera un Campbell je pense... Si il y a une portée pour fin octobre, j'en prendrais surement un, mon chéri est fan de ma Guccy, du coup j'envisage de lui prendre un hamster pour son anniversaire... Il adore s'occuper de ma russe, et quand il a vu des hamsters noirs, il a fondus! xD Donc je verrais tes portées d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Les réservations sont ouvertes Pour le moment de disponible les deux mottled et 1 mâle noir de sûr ^^Je vous fait des photos dans la journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je tiens vraiment à m'excuser pour le retard de ma réponse...Malheureusement je ne pourrai pas accueillir un 2eme ptit hamster.Maman ne veut pas et elle dit qu'il faut que je profite de Bounty tout d'abord car ça ne fait que 2 mois que je l'ai.Et je suis assez d'accord sur son point de vue...À mon avis ils trouveront vite une famille ceux-là!Et encore désolée Serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Coucou les amis voilà mes beautés Femelle noire : DisponibleFemelle noire : DisponibleMâle noir mottled : DisponibleFemelle noire mottled : Disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites