Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée Y

Messages recommandés

rolala si seulement j'avais la place je t'aurais appelé pour te faire une résa tout de suite, ils sont trop craquants :coeur: :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop dommage Nestea en plus avec des caractères parfaits comme ils ont on ne peu que fondre :coeur: 

On peut leur faire n'importe quoi, ils sont super zen et tellement cool *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêteeeeeee c'est pas gentil de retourner le couteau dans la plaie :pleure: 

Non vraiment pour le moment c'est pas possible, 4 habitats c'est déjà énorme dans ma chambre surtout avec les tailles que j'ai, je pourrais en caser un autre mais je vis quasiment tout le temps chez mon homme désormais, je passe chez ma grand-mère que pour m'occuper de la bbp donc je me vois pas du tout l'encombrer avec un autre habitat.

L'an prochain peut-être, on a prévu de prendre un appart ensemble, et on c'est déjà mis d'accord que je prendrais toutes mes bêtes avec moi, donc on a prévu de trouver soit une petite maison soit un grand appart avec une pièce bureau / animaux où je pourrais mettre mes habitats actuels tout en gardant de la place pour 1 coup de coeur et 2 cages de FA.
A ce moment là ça sera vraiment avec plaisir que je te prendrais un 3ème campbell, je suis vraiment tombé sous le charme, avec leur physique tout rond et leur super caractère mais faut encore attendre au moins l'été prochain :pleure: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah je comprend parfaitement ne t'inquiète pas ^^
Tu as déjà pas mal de beaux bébés chez toi et c'est déjà du boulot de bien s'occuper de tout ce petit monde :bisou: 

En tout cas c'est vraiment chouette si ton chéri est Ok avec ta petite passion.
Ce serait avec grand plaisir que je te confirais à nouveau un petit bout. En plus tu donnes souvent des nouvelles donc c'est vraiment extra Very Happy 

Tout comme la maman de la petite Cerise, une fille qui n'est pas sur le forum qui m'envoie une petite photo de la puce tous les mois qui aura 2 ans d'ici quelques mois ça fait chaud au coeur de continuer à avoir des nouvelles même tant de temps après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, 6 c'est déjà bien je trouve, ça demande du boulot de s'occuper de tout le monde, d'autant que je veux faire les choses au mieux donc quand je suis à berck tous les jours c'est 30 mins de sortie chacun, sauf les bibilles, elles arrivent à se sauver du parc mais un filet anti-évasion est prévu bientot ^^

oui il est tout à fait ok avec ça, toute façon il savait déjà à quoi s'en tenir avant qu'on sorte ensemble, mes animaux sont ma passion et je ferais toujours de mon mieux pour eux, même si ça parait excessif aux gens. En plus il trouve les hams et bibilles assez mignons et il est super impressionné par le boulot que j'ai abattu toute seule pour faire de beaux habitats (quasiment tous les jours j'ai droit à "quand même, t'a super bien bossé pour elles" Embarassed )

ça fait plaisir de savoir que tu me fais confiance pour me confier un autre bébé Embarassed ben j'essaie en tout cas Smile d'ailleurs les puces vont super bien, star ne penche plus la tête sur le coté et elle est toujours en pleine forme, queen a rattrapé son retard de poids et est bien ronde maintenant et c'est toujours un amour de ham, même si c'est aussi une crapule qui continue a se coincer entre les vitres environ 1 fois / semaine lol! Tu as vu que j'avais posté quleques photos d'elles récemment ? yen a pas beaucoup, j'en ai énormément de raté sur le lot mais au moins tu pourras voir leur bouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo c'est dur de ne pas craquer. Mais chéri ne veut pas plus de trois bêtes poilues (en plus des bêtes à écailles). Un jour peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la femelle noire mottled !!!!!! Elle est vraiment très belle, craquante ! pioufffffff, j'aurai pas du venir sur ce post :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii <3
Je n'ai qu'une hâte c'est de placer tous mes petits et d'être à la rentré pour pouvoir lui faire faire une belle portée *-* Elle est tellement sublime niveau caractère et morpho c'est vraiment de la bombe :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...