fab701 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Il n'y a pas que selectron qui aime grimper, je viens de faire une petite video de witten qui lui aussi aime grimper la vidéo a été prise avec une très faible luminosité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est marrant ils prennent le même chemin :)Trop mignon en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 la vache il assure trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badlys 0 Posté(e) le 17 juin 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 En tout cas tes hams savent où est la cage xD (c'est la cage Selectron ou Witten d'ailleurs ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 17 juin 2013 les cages sont superposées, la cage du dessus est celle de witten, toutes mes cages sont et ont une disposition identique mais quand ils font ce genre d'exercice, les cages sont vides, il est hors de question que je les fasses se rencontrer même à travers les barreaux.Ils sont trop mimi quand ils attendent leur tour pour sortir, en ce moment ils sortent 45 mn chacun le soir et 30 mn le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites