Octoo 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour,désolé d'ouvrir un sujet pour ça mais je ne trouve plus les sujets où ça parlait de ça...En faites, c'était pour rafraichir sa boite ? J'avais déjà lu que Fab70 (il me semble) disait de mettre un linge humide.Je lui ai d'ailleurs mis un gant de toilette humide sur la longueur de son tuyau parce que il dort dedans Actuellement il y a 25° dans la boite même.. Je ne sais pas si il "supporte" ? Je l'ai pris et il a quand même un peu chaud, mais dort tout de même dans ces mouchoirs Avez-vous d'autres solutions pour pouvoir rafraichir nos petit hamsters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Lui mettre une seconde gamelle d'eau pour pas qu'il se déshydrate.Sinon moi je vais une bouteille d'eau au congelo. Je la sors plus tard et l'enveloppe dans une serviette que je dépose sur la litière. Certaines personnes mettent la bouteille sous la litière pour qu'elle se rafraichisse. Moi je préfère la serviette, il y a moins de risque qu'il entre en contact avec la bouteille (ce qu'il ne faut en aucun cas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 19 juin 2013 D'accord Un peu idiot comme question, mais on sait pas jusqu'à combien un hamster peut "supporter" ? Combien de degré ? Enfin 25 là ça me paraît déjà beaucoup.. Et mis à part le linge humide je ne peux pas faire grand chose pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Mettre le sable au congélo pour ensuite le proposer Rafraichissant mais à court terme malheureusement.On peut aussi déposer un pot en terre cuite, ça reste bien frais.Sinon si on peut, mettre les animaux dans une pièce plus fraîche ... d'ailleurs je vais devoir déménager tout le monde, ça commence à bien chauffer dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 19 juin 2013 pour rafraichir l'air j'ai congelé des bouteilles d'eau et j'ai fais souffler un ventilo sur les bouteilles (pas en direction des hamsters)j'ai mis un linge humide sur les cages, les monstres ont l'air de tenir le coups, ils sont très actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Pour les bouteilles j'ai déjà essayé et je n'ai senti aucune différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octoo 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai mis un gros bloc de glaçon dans un essui en attendant, ça a bien diminuer jusqu'à 21 mais c'est remonté à 24 Au moins tout conseil est bon à prendre et utile pour nos petits ham's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathou11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai trouvé en supermarché des bloc de glace pour glacière plat, d'environ 30 cm sur 20, c'est très pratique avec mon aqua j'en un plaque contre la vitre à l'extérieur, cela fait bien baisser la température.l'autre je le laisse au congèle pour alterner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 La bouteille d'eau c'est bien. Sinon, je trouve que les accessoires en plastique retiennent davantage la chaleur. C'est vite un sauna dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites