aurélia08 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjours a tous , je vous présente ...Inaya Berger belges tervuerenAge :2 mois le 24 Née le : 24.04.2013Lof : vacciné vermufigé et pucés Femelle Caractère : Très gentille, douce , un peu caline , et dominante Photo prise de se soir désolée j'en ferait des mieux plus tard ( Arrive mardi ) Ps : Couleur sablé , ( Hadda fauve charbonée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ooh! quelle beauté On a envie de lui faire un câlin avec cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Elle toute mimi ! Mais comme dit sur facebook : pas de border collie au final ? J'espère que Hadda ne seras pas jaloux, et que Inaya le remettra bien à sa place si elle est un peu dominante ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Pomme : oui c'est sur , c'est 3 autres soeur était aussi tellement mignonne *_* Pathy : je t'ai répondu sur fb , un tervueren reste un chien jaloux sont maître c'est que a lui , mais bon il vas apprendre a partagé et je c'est que je serait toujours avec eux il ne seront pas malheureux sa c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryfor 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Très beau chien, je ne connaissais pas cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 20 juin 2013 C'est une race génial franchement si tu veut des info sur cette race y'a aucun soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 25 juin 2013 La voilàVidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Elle est très mimi.La maman est d'une beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 25 juin 2013 J'ai peut-être mal lu, mais c'est la fille de Hadda ? En tous cas elle est superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Pathy : Oui Crevette90Bonjour non c'est sa futur chérie ^^ sa vient de la même éleveuse mais pas de même parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Tu vas les faire accoupler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Oui dans 1ans et demi - 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ah d'accord, donc Hadda est un mâle ! Vraiment j'avais pas suivi, en tous cas magnifique ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui Hadda et un mâle je c'est que sont prénom fait fille mais une fois qu'on et habitué je le voit même pas donné hadda comme prénom pour une femelle , merci serious la fifille a déjà le assis de acquis :)la marche au pied et déjà génial le rappel super elle ne vas pas vers les chien ,en tout cas pour le moment , le couché commence a venir voilà je mets 2 photo ( hadda aussi vas très bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 merci beaucoup une vidéo arrivera bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 je voit mets juste une photo de papa de inaya et une autre ^photo du papa de hadda Argos ( papa de inaya ) Farouck ( papa de hadda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites