Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Après Hadda ... Inaya

Messages recommandés

Bonjours a tous , je vous présente ...

Inaya 
Berger belges tervueren
Née le : 24.04.2013
Lof : vacciné vermufigé et pucés 
Femelle 
Caractère : Très gentille, douce , un peu caline , et dominante   

Photo prise de se soir désolée j'en ferait des mieux plus tard  ( Arrive mardi ) 

Ps : Couleur sablé , ( Hadda fauve charbonée ) 

Elle toute mimi ! 
Mais comme dit sur facebook : pas de border collie au final ? 
J'espère que Hadda ne seras pas jaloux, et que Inaya le remettra bien à sa place si elle est un peu dominante ! ^^

Pomme : oui c'est sur , c'est 3 autres soeur était aussi tellement mignonne *_* 

Pathy : je t'ai répondu sur fb , un tervueren reste un chien jaloux sont maître c'est que a lui , mais bon il vas apprendre a partagé et je c'est que je serait toujours avec eux il ne seront pas malheureux sa c'est sur ^^

C'est une race génial franchement Smile si tu veut des info sur cette race y'a aucun soucie Smile

J'ai peut-être mal lu, mais c'est la fille de Hadda ? En tous cas elle est superbe cette petite :coeur:

Pathy : Oui :bave:

Crevette90Bonjour non c'est sa futur chérie ^^  sa vient de la même éleveuse mais pas de même parent Smile

Ah d'accord, donc Hadda est un mâle ! Vraiment j'avais pas suivi, en tous cas magnifique ta vidéo :coeur: 

Oui Hadda et un mâle je c'est que sont prénom fait fille mais une fois qu'on et habitué je le voit même pas donné hadda comme prénom pour une femelle , merci serious Smile

la fifille a déjà le assis de acquis :)la marche au pied et déjà génial le rappel super elle ne vas pas vers les chien ,en tout cas pour le moment , le couché commence a venir voilà je mets 2 photo

( hadda aussi vas très bien Smile )

je voit mets juste une photo de papa de inaya et une autre ^photo du papa de hadda Very Happy

Argos ( papa de inaya )

Farouck ( papa de hadda )

• Créer...