Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinji56

Déplacement de son nid

Messages recommandés

Bonjour !

Simple question , ma femelle roborovski qui a je crois encore grossit , a fait quelque chose d'assez surprenant cette nuit .

En effet , j'ai une vitrine detolf et son nid était sous un petit truc que je lui avait fabriqué + mélange de chanvre et de mouchoir , elle s'était fait une sorte de galerie vue que le tout était a moitié enterrer sous le reste de chanvre ,sa lui plaisait bien d'aller se cacher au fin fond du trou , surement plus chaud !

Mais je me réveil ce matin , je descend , et là surprise ! Elle a complétement déplacer son nid ( les mouchoirs et tout ) et les a mit en plein milieu de la vitrine , au milieu de rien ( j'avais pas trop innové sur cet endroit , c'était une "plaine" xD )

C'est signe que je devrais changer son nid ? Que c'était sâle ? Qu'elle va peut être avoir des petits ( ce qui m’étonnerais puisque sa fait presque 2-3 semaines qu'ils sont séparés pour de bons ) ?

Merci !

ce genre d'attitude je l'observe avec mes syriens
un jour dans les maisons et par moments une boule de mouchoirs posée sur le chanvre.
ça doit les occuper à tout déplacer.

oui les miens changent leur nid de place sans raison apparente aussi..

Ca peut être dû à la température ou la luminosité peut-être Wink Mon syrien change toujours entre derrière sa roue, sa maison ou sous le pont Wink Pas de panique ! Parfois ça fait du bien de dormir autre part autrement Wink

D'accord , donc bonne nouvelle , d'un coté sa veut dire qu'elle se plaira plus là où elle est !

de toute facon ne t'inquiete pas ils se mettent la ou ils veulent c'est a dire la ou ca leur plait le + Smile

• Créer...