pomme021111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bonsoir, Ma petite Vodka agée d'à peu près 1 ans et demi voir plus (récupérée d'un couple, je ne sais pas vraiment son age mais ça fait déjà + d'un an qu'elle est avec nous), elle se fait plutôt vieille, elle ne sort que très rarement pour manger et boire quand je l'a prend pour la mettre dans son parc de jeu, elle rentre directement dans sa cage (après avoir fait un mini tour), elle perd un peu l'équilibre par exemple quand elle redescend d'un objet un peu plus haut que le sol (ex : roue) elle tombe parfois sur le dos et ne parvient pas très bien à se relever seule (je l'aide en général dès que je la vois) Aussi, je voulais savoir si il y avait des aménagements particuliers que je puisse faire ?Elle est depuis qu'elle est chez moi dans une Duna Fun (je sais ce n'est pas l'idéal mais elle ne s'y déplaît pas et elle a régulièrement (bon plus trop en ce moment) des sorties. J'ai retirée depuis peu le deuxième étage car ma petite nouille se laissait tomber au lieu de prendre l'échelle.Dois-je enlever la roue ou non ? Enlever l'étage ? :/ D'autres proposition ? Je prends tous les conseils/critiques concernant le vieil hamster! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Coucou , A part lui mettre à disposition sa nourriture, son eau et tout ce qui lui est indispensable à portée de pattes , je ne voit pas trop ce que tu peux faire de plus pour l'aider. Oui en effet l'étage , si elle se laisse tomber vaut mieux le retirer , pour sa sécurité et ses membres fragiles je pense. Tu as quoi comme roue?Hs: C'est marrant j'ai une petite "Vodka" aussi qui a 2 ans. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour,voici des discussions sur le même sujet :http://www.hamsters-passion.com/search?mode=searchbox&search_keywords=vieillesse&show_results=topicschouchoute bien ta petite mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites