Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelques questions

Messages recommandés

Invité
Bonjour

je voulez savoir pourquoi moi je mai du copeaux de bois a
mon hamster et il a 5 moi

Il faudrait changer pour du chanvre, c'est toxique le copeaux de bois.
Tu devrais peut-être demander à tes parents de venir avec toi sur l'ordinateur ou bien que ce soit eux qui viennent et toi qui regarde pour plus de compréhension Wink

Pourquoi toi tu met des copeaux ? bha, car tu en achète et en mets :mrgreen:
Je te taquine Wink
si tu as lu un peu les divers conseils sur l'habitat, tu as pu voir qu'on déconseille fortement les copeaux de bois qu'on trouve en animalerie pour une grande raison: ces copeaux ont des substances qui peuvent rendre malade ton hamster. On appelle ça des phénols, ils sont présent dans les arbres comme les pins, sapin, épicéa etc, dont sont issus presque tous les copeaux de bois d'animalerie.
En plus de pouvoir rendre malade ton hamster, ils reviennent finalement plus cher que du chanvre ou du lin, car ils absorbent moins bien et doivent être changés plus souvent.

Donc le meilleur conseil qu'on puisse te donner est de ne plus acheter de copeaux de bois, mais de prendre du lin ou du chanvre Smile
Tu en trouves parfois dans le rayon pour les plantes comme "paillage" qu'on mets sous les arbustes, au pieds des fleurs etc pour garder l'humidité du sol. Il en faut du BIO ou du UTILISABLE EN AGRICULTURE BIOLOGIQUE, car sinon les commerçants rajoutent des produits chimiques dedans.
Ils vendent ça en gros paquets de 200Litres ou plus; ça représente environ 20€, ça parait cher, mais en fait ça va te durer très longtemps et à terme, tu fera des économies Smile

Invité

c'est rien:) et tu lu mai du foin au moin?Shocked

Invité

bonjour Pathy

merci pour ta reponse mai je fai que ca de leur dire dans acheter mai il ne veule pas (ne me dis pas de leur dire que ses moin cher je fait que ca🇳🇴)

Invité

je doi arreter de vous parler :merci:(pour ce soir)a demain:bisou:

Invité

oui c'est mon papa qui la acheter :Dma maman a di que je pouver rester un peux :merci:

ok, et n'oublie surtout pas que ton hamster est nocturne ! tu ne dois pas le réveiller la journée. Tu dois attendre qu'il se lève de lui-même Wink Je préfère le rappeller.

Invité

tu peux me repondre je suis encore la je parle a (pathy):merci:

Invité
merci :)mai je le savait:rire2:

A quelle question ? Si on leur donne du foin ? On donne du foin bien vert, c'est important pour le système digestif et ils peuvent se faire un nid avec.
Essaie d'appuyer sur "Editer" pour éditer tes messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite Wink

Invité
stp pathy aide moi a les fair dire oui:(

Je ne peux pas vraiment t'aider, le seul argument que j'ai c'est que c'est moins cher et meilleur pour la santé de ton hamster Wink

Invité

tu c'est je t'aime bien toi je parle a Pathy :coeur:

Mais de rien, je suis là pour aider les autres, c'est normal Wink

Invité
et c'est normale que mon hamster me laiche?

Soit tu as une odeur qui lui plait (odeur de nourriture) soit il te lèche car ta peau est salée et ça lui plait Wink (attention, il ne faut pas donner de sel à ton hamster ! Ca vient juste d'un besoin de minéraux). Tu n'as rien besoin de lui donner de plus.

Invité
j4aime beaucous tes hamster surtous Fame:P:P

Merci pour eux !
Ca serais bien que tu ailles te présenter dans la partie pour Wink

Invité
se nai pas normale je lave mai main avant de la toucher:shock:

Invité
pour quoi

C'est peut-être l'odeur de ton savon que tu ne rinces pas assez bien Wink

Invité
le concour de video et de photo?

Invité

le nom de mon savon et label et je les rince bien Very Happy

Invité
je t'aime bien tu sais je sis tres timide mai je te donne mon vrai nom Julia tu peux M'appeler comme ca:coeur:

Invité
tu ne me repond pas?

Ca serais bien que tu édites tes messages au lieu de poster à le suite, Julia Wink C'est un forum, pas un tchat. Si tu veux on peu parler via la chatbox en bas de page pour ne pas trop flooder dans les sujets Wink

Invité
tu a arreter:suspect:

Invité

alore quelle concoure?

et tu s'et pourquoi elle laiche :bisou:

Je t'ai déjà répondue. S'il te plait, édite tes messages au lieu d'en poster pleins Wink Ca seras plus lisibles pour tout le monde;

Julia, quand tu poste plein de messages à la suite comme ça, avec juste des phrases comme "tu ne me réponds pas" "tu as arrêté" etc, on ne comprends pas de quoi ni à qui tu parles Smile
Comme l'a dit Pathy, ce n'est pas un "Tchat" mais un forum, il faut faire des messages constructifs Wink

Pathy t'as invitée à aller sur le Tchat du forum, pour ça tu va sur la page d’accueil, tout en bas et tu clic sur "connexion"

Il faudra aussi que tu ailles te présenter dans la section des présentations, c'est plus poli Wink

Je l'ai déjà dit, mais ça serait bien que tu puisses éditer au lieu de poster plusieurs fois.
Ce sujet était pour l'habitat Wink
Les membres qui cherchent de vraies informations seront vite perdus si les sujets dévies comme ça.

Pourquoi ton hamster lèche?
Pathy t'a gentiment répondu dans ce sujet, merci donc d'éviter de poser 2x la même question.
Si tu n'as pas compris ou que la réponse n'étais pas assez complète, n'hésites pas à demander plus d'infos mais ne reposes pas la même question ^^

Pathy a écrit:
Soit tu as une odeur qui lui plait (odeur de nourriture) soit il te lèche car ta peau est salée et ça lui plait Wink(attention, il ne faut pas donner de sel à ton hamster ! Ca vient juste d'un besoin de minéraux). Tu n'as rien besoin de lui donner de plus.

Invité

Mline c'est quoi la section des presations Neutral

hamam3 a écrit:
bon daccore je vais fair des effor

J'ai déplacé tes messages dans un tout nouveau sujet où tu pourras poser toutes tes questions Wink

• Créer...