Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pourquoi les hamster ne font pas de cri

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous

je fais se forum pars que je sais pas pourquoi les hamster font pas de cri


       


                                                       :bienvenue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters crient (mais pas tout le temps) lorsqu'ils ont peur, lorsqu'ils ont mal, parfois lorsqu'ils rêvent.
Souvent, il font aussi un petit bruit avec leurs dents.

S'ils ne font pas autant de bruit qu'un chat ou un chien c'est car dans la nature ce sont des proies, ils ont beaucoup de prédateurs. S'ils criaient pour rien, ils seraient vite repérés par leurs prédateurs, et se feraient manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Mline

moi elle claque jamais des dents giro  un jour elle avais sauter du fauteuil elle a eux mal et elle a pas fais de bruis :broc:elle a eu peur un jour elle n'a pas crier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas faire de généralités sur un exemple !

Moi un jour j'ai lu une blague carambar et j'ai pas ri ... pour autant est ce qu'on peut dire que toutes les personnes qui lisent une blague carambar ne vont pas rire ? ... Non Wink

Donc que ton hamster ne crie pas alors qu'il est tombé ne veut pas dire qu'il n'a pas eu mal ou peur ...

Le cri est une alerte mais il ne fait pas tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slurp2516 a écrit:

Moi un jour j'ai lu une blague carambar et j'ai pas ri ... pour autant est ce qu'on peut dire que toutes les personnes qui lisent une blague carambar ne vont pas rire ? ... Non Wink


C'est plus parlant comme ca :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait les blagues carambar ça dépend de pleins de choses !
- Du moment (à 7h du matin on rigole + difficilement qu'a 16h),
- Du contexte de lecture de la blague (Après un 5/20 en math, ça fait moins rire qu'après 5 bières) ,
- De la personne qui lit la blague (Le mec qui s'embrouille, qui doit la relire 3 fois, ou qui le lit d'une voix platonique c'est pas top!)
- De la qualité de la blague (certaines blagues carambar sont meilleures que d'autres),
- De l'âge (quelle est la différence entre 365 prés*rv*t*f et un pneu?)
- Du vécu de la personne (quelle est la différence entre un cheval et une majorette?)
- Ect Ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublié de l'état de fatigue général Bernyo (ça marche avec le nombre d'examens passés dans la semaine...)

Pour en revenir au sujet, j'ai bien précisé le côté non "obligatoire";

Il faut toujours faire attention à ne pas laisser tomber un hamster, il doit rester sous bonne surveillance en permanence pour éviter un accident idiot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bernyo a écrit:

- De la personne qui lit la blague

:thumbup: 
Et de sa tête pendant qu'elle lit.

Genre quand Guillaume lit une blague de toto, on explose de rire, juste parce que voir sa tête de blaser c'est trop drôle :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour

on parle pas de carambar Smile 

merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Crevette90

ça c'est vrai Mline a répondue à ma question Merci MLINE merci CREVETTE90 merci tous le monde :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...