Mailys1111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 De la dernière portée de l'Elevage ( Portée F) Les loulous qui sont encore à la recherche de gentilles familles :F1 Noir Réservé Crevette90F2 Noir Dispo F5 Chocolat Bande Blanche Réservé Orane TosinM1 Crème Dispo M2 Sauvage DispoM3 Sauvage Umbrous DispoM7 Crème DispoM8 Crème Bande Blanche ( qui à rattraper son retard) Dispo M9 Yellow Rouille Bande Blanche ( qui à rattraper son retard ) Réservé Angii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ils sont beaux tes ptits oursons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 30 juin 2013 je craque encore sur la Noire dispo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Héhé et elle est toujours dispo ma dernière des fifilles dispo d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Arrete de dire ca!!!!! je vais faire une connerie mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryfor 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 J'aime beaucoup les crèmes bande blanche, ils sont très beaux! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 il coûte combien le noir dispo... il sont tous très mignon mai le noir dispo et tellement beaux je le voudrez tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Hamam, je comprends que tu craque sur un autre petit bout, mais je me demande si ta Marguerite est déjà logée dans des conditions qui correspondent à ses besoins ?Car avant de vouloir un nouvel animal, il faut apporter à ceux qui sont déjà là tout ce dont ils ont besoin Et pour l'instant, tu ne nous as toujours pas présenté sa cage, sa nourriture, ses jouets ...De plus, un hamster à un coût, parfois important s'il a des soucis de santé.Il faut donc que tu puisse subvenir à tous les frais de Marguerite ET de l'éventuel 2eme hamster !Et puis faut aussi que tes parents soient d'accord :pIls ne voudraient pas venir discuter avec nous tes parents, qu'on puisse voir avec eux ce que la famille est prête à faire pour le bien être de Marguerite et de l'éventuel 2eme hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai un craquage particulier pour M3... Au Mois d'Aout si tout vas bien je déménage dans mon chez moi donc bon.. Si il est toujours là je craquerais (je ne peux malheureusement pas le prendre avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Mademoiselle.MeLou je peut te le réserver il peut attendre 1 mois de plus y'a pas de problème hamam3, ce que dit Mline est à prendre en compte, c'est très important ce qu'elle ta dit, et de + je demande la permission des parents, et encore + si tu es mineur, je n'est pas suivie le sujet sur ton Hamster mais je suis assez stricte sur les conditions de vie de mes loulous, et si je trouve qu'elle ne sont pas bonne ou reste à améliorer, l'adoption ne peut ce faire. Si tu veut adopter un des loulou, parle nous deja des conditions de vie de la tienne que tu a deja ( mais pas sur ce poste ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'aurai bien craqué sur le M1 mais avec deux chiens, un petit chinois timide et en étant famille d'accueil pour une association, ce n'est pas raisonnable. Ils sont tous superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Désolée je m'incruste (enfin, à moitié), mais là faut que je le dise, un +10000 pour Mline et Mailys Peu importe le coût de l'animal à l'adoption, il faut vraiment pouvoir lui offrir de bonnes conditions de vie, sinon je ne vois pas l'intérêt ... Et moi aussi je serais contente de voir l'habitat de Marguerite, et pourquoi pas quelques photos d'elle ? Fais un nouveau sujet Hamam3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour Mlineje vais demander si je peux (s'est le petit ami de ma sœur qui ma tout installer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui mais présente nous ta cage dans la partie habitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Tes sauvages et ton crème me font de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Héhé aller faut craquer faut craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Nouvelles photos des loulou! Ne les oubliez pas! La fifille Noir EDT est donc bien rentrer à la maison, la sociabilisation avec elle va être longue mais j'y crois :Delle partira seulement quand elle aura bien confiance en moi ( donc l'être humain) Les loulous qui attendent! M1 Crème Réserver Chloé BégueurM2 Sauvage DISPOM3 Sauvage Umbrous DISPOM7 Crème DISPOM8 Yellow Crème Bande Blanche Réserver Linda Perez F2 Noir DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Je craque de plus en plus pour les bouille noir *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Héhé c'est bien il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Je les veux Je vais demander à ma mère, surement en vain, mais bon... Je suis fan du sauvage umbrous... Il me le faut T____T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Tu peut toujours demander montre lui les photos pour la faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Oui ! Mais déjà le chéri j'y arrive pas lol Ils ont quel âge déjà ? C'est ce qui inquiète le plus mon chéri en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ils sont né(e)s le 29 Avril 2013 ils ont donc 2 mois et 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ok, ça c'est tant mieux ! Je vais essayer de convaincre mes parents et le chéri, je te dirais ensuite Pas besoin d'en réserver car j'en ai plusieurs qui m'attirent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ca marche et si ils sont ok, tu me dira ton gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Elle me fait fondre la noir pourquoi j'ai des parents ahahah , mais faut être résonnable je peut pas assumé un animal en plus ^^ j'ai trop de boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Up Up pour les loulous ils sont encore la ils attendent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Et moi je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Le p'tit M8 est réserver youpiii, il partira en Septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Et mon bébé arrive demain!!!! trop hateeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Hihi j’espère qu'il est bien arrivé le loulou demain dès le matin, 10h, sont frère M4 qui n'est pas en photo ici, mais qui est superbe, partira chez lui avec son nouveau papa Aller les gentils gens, il y a encore 1 fifille et 4 mâloux qui attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci a Mailys pour mon loulou!n'hesitez pas a vous jeter sur ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Moi je veux, mais la famille veut pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Photos des loustiques prise hier aller ils attendent toujours finalement M1 est toujours dispo c'est dommage c'était bien partie! F2 Noir DISPOM1 Mink ( il n'est plus crème maintenant ^^ ) DISPOM2 Sauvage DISPOM3 Sauvage Umbrous DISPOM7 Mink DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 5 août 2013 Up pour les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookies111 0 Posté(e) le 7 août 2013 Tout comme je te l'ai dis dans ton autre post pour les syriens et campbells, si j'avais une voiture, je t'en prends un!!! Ici, c'est F2 et M1 qui me font craquer! Bouhhh pourquoi je n'ai pas de voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 7 août 2013 Suffis de prendre un covoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookies111 0 Posté(e) le 7 août 2013 Mailys, je t'ai MP F2 et M1 sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 11 août 2013 Les loulous sont toujours la ils attendent! Aller encore 1 mois 1/2 après je bloque les adoption pour les 2 jour d'animal expo! Des covoit vers le Nord seront possible après Animal expo,( donc Lille et la Belgique ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 16 août 2013 Photos des loulous, et en prime photo de miss flipette qui commence doucement à moins flipper! F2 Noir RESERVE PRISCILLA'CHUF4 Noir EDT DISPO ( mais ne partira qu'une fois la confiance bien établie! )M1 Mink Réservé Kamilloux31M2 Sauvage DISPOM3 Sauvage Umbrous DISPOM7 Mink DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 18 août 2013 M1 a une tête adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Les Mink et les Sauvage sont vraiment trop magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 août 2013 J'adore M1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 La belle F2 est partie dans sa nouvelle famille il y a 1h deja Il reste toujours les 3 mâles de dispo, et la fifille qui fait beaucoup de progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ils sont beaux les frères & sœurs de ma Savanah Contente pour sa sœur jumelle F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 M1 c'est le miiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ils sont chous tes petits bouts ! Dommage que je sois envahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Demain c'est le grand départ pour M1 Photo des frère et soeur disponible. M2 Sauvage DISPONIBLEM3 Sauvage Umbrous DISPONIBLEM7 Mink Réservé Catherine LafontF4 Noir EDT Réservé Lee (elle a fait beaucoup de progrès) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oh M2 et M3... Si seulement je pouvais avoir un troisième hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ils sont vraiment trop canons ces hamsters, en plus "debout", ils sont très photogéniques Ils vont vite trouver une famille avec des poses comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites