kamilloux31 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 M1 est bien arrivé à la maison!! Il est tout mignon! Un peu peureux mais c'est le début Dans la voiture ils l'ont appelé Norbert ahahah! Je vais vous prendre des photos et je vais faire un nouveau post pour le présenté un peu et tout Par contre, il a pas de prénom pour l'instant J'ai pensé à Shakespeare, parce que j'adore ce nom mais ça fait long.. du coup ce serai plus shake en surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ta pas reçus mon sms ? Ca c'est mis en mms tu reçoit mes mms? Sinon je t'envoie en mp xD Norbert! Hâte de voir son poste et moi j'adore son nom que tu lui a trouvé ainsi que sont surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Nouvelle photo des loulous Sont toujours la et seront aussi la le 03 Novembre à Chantilly, c'est le moment de craquer!! PDO M2 Sauvage DISPOPDO M3 Sauvage Umbrous DISPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Ils sont magnifiques petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Les 2 mâles sont encore la peut être qu'un sera adopter mais rien n'est sur encore. Ils font craquer beaucoup de gens mais comme d’habitude ca s’arrête au " ils sont trop beau"....Ils sont donc toujours la et attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 On peut fermé ce poste, j'ai mis les 2 mâles sur le "principal" pour plus de facilité. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites