GayaForever1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Voilà mes deux petites hamsters Griotte et Framboise:Griotte femelle Syrienne née le 27 Mars 2013" />" />Framboise Femelle Russe ou Campbell ? Née en Février 2013" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Elles sont belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 30 juin 2013 A croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Adorable! Je suis gaga de framboise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 De même, j'adore Framboise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Très jolis modèles ces deux petites Et avec un bon appareil, on fait de magnifiques photos de hamsters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci Oui c'est sûr le reflex est super pour faire des belles photos Sinon quelqu’un a une idée de l’espèce de Framboise Campbell,Russe ou Hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 elle vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Animalerie mais ils étaient séparés il y'avais russes et Nains russes et dans les nains russes il y avait que deux couleurs celles comme Framboise et les noirs avec les pattes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Russes et Nains russes ?C'est nouveau ça comme définitions d'animalerie Du coup j'imagine que les "Russes" étaient des adultes, et les "Nains Russes" des jeunes ?Enfin en tout cas, en animalerie on ne trouve pas de Campbells "pures", uniquement des hybrides. Ton loulou est donc soit un Russe soit un hybride, je laisse Serious trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Surement ^^Elle avait déjà une taille adulte puisque je l'ai depuis 2 mois et elle n'a pas grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Griotte est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 hybride alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Elles sont trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 D'accord Merci pour ton aideMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites