Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doguinous

Bin cage de Girofle

Messages recommandés

La detolf n'étant pas pratique pour les vacances, je suis en train de monter une bin cage pour quand je laisserai le bonhomme en vacances chez mes parents.

J'ai trouvé un grand coffre transparent chez Casto (79x59X50). Reste plus qu'à aménager.

J'ai cherché en vain la samla 130 qui n'est pas disponible à l'IKEA de Toulouse...

Edit du 10 août 2013 : Bon j'ai fait la même bin cage à Girofle que celle qu'occupe Litchi c'est très simple mais il n'y restera que 3 fois une semaine par an maximum. Vu la hauteur de la roue et la hauteur de la boite, il y a environ 20 cm de litière, c'est pas super épais mais ca leur laisse de quoi creuser tout de même.


Le reste du temps il est dans la detolf et Litchi sort 1 h 30 le soir et, si elle est réveillée, 30 minutes le matin pendant que je déjeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être raté une étape, mais tu as déjà présenté Litchi ? Smile C'est bien que tu aies adopté une petite syrienne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne l ai pas presente car elle est considere comme en accueil tant qu elle est sous traitement. On verra si le veto dit qu elle est guerie (plus de flagelle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, je n'ai pas suivi toute l'histoire alors, je ne sais pas ce qu'elle a mais j'espère que ça ira pour ta petite :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as une petite photo d'elle? ^^ En tout cas j'ai de plus en plus envie d'une deltof a force de voir les votre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux le faire du boulot mais si tu cliques sur le lien youtube de ma signature tu pourras la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle me fait fondre. Elle est super confiante vis-à-vis de nous. J'espère qu'elle guérisse vite et qu'elle soit notre pêpette à nous, tellement elle a déjà pris de place dans notre coeur. On l'aime notre petite ham chevelue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages a écrit:
J'espère qu'elle va se rétablir.

En tout cas ta detolf est vraiment magnifique, elle fait quel taille ??

La detolf est une vitrine IKEA qui fait (de mémoire) 160 cm sur 40 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le diamètre des entrées est trop petit pour un syrien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ? Mince. Ca servira au chinois alors. Je vais essayer de bricoler un truc "maison" de ce genre là en bois. C'est chéri qui va être content de bricoler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...