Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Hier nous avons craqués, enfin surtout Raphaël mon copain à la base ^^'.Voilà depuis décembre, la dernière rencontre AFAR qu'il me parle de cochon d'Inde.Un beau loulou Grey Agouti Rex était a adopté en Décembre. Mais pas trop de place et raisonnable nous sommes repartis sans. Hier nous sommes retournés à une nouvelle rencontre AFAR et le fameux cochon était de retour. Toujours pas adopté depuis tout ce temps Il a été rendu 3 fois... Rosalie (une éleveuse de Chinchilla) devait le prendre mais malheureusement le chon ne s'entend avec aucun autre congénère de son espèce même les plus soumis. ^^'En voilà un qui se prend pour un hamster shah.Donc après de multiples câlins sur les genoux de Raph, c'est décidé Tang repartira avec nous ^^/Il est vraiment adorable avec les humains en tout cas, il est très à l'aise, ne bouge pas, adore les papouilles et fait le bonheur de son nouveau proprio et le miens ^.^Heureuse de me lancer dans l'aventure chonchon.Dans la voiture sur le retour, dans les bras de papa bien sage pendant qu'il conduit. D'autres photos très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Comment ne pas craquer. Il est magnifique. Vivement d'autres photos du beau chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 J'aurai aimer être la pour vivre en live le moment de l'adoption Il est très beau en plus ce Tang! Il a un regarde de p'tit foufou! Il va être super bien chez vous et cette fois ci plus de retour en arrière pour lui, il a enfin trouvé THE famille pour lui! Pleins de bonheur à vous 3 ! Hâte de voir les prochaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bienvenue dans l'aventure chonesque :p et bienvenue au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Il est très beau !Tu va le caser où ce beau gosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oh toooop ! Ma Ganoutte aussi ne s'entendait avec aucun de ces congénères mais ils ne vivent pas plus mal pour autant. Il est splendide !! <3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ce ne serait pas le petit cochon d'Inde gris qu'on aperçoit dans cette vidéo ? Sauf ressemblance fortuite ou frère jumeau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Crevette90 a écrit:Ce ne serait pas le petit cochon d'Inde gris qu'on aperçoit dans cette vidéoJe confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ahah, il est célèbre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci à VOUS TOUS ! Je suis fan. Il ne bouge pas, aime se faire grassouillet et est très expressif MLINE il est dans la detolf qui était inoccupée pour le moment Il a aussi son parc dans le salon. Vivement que je déménage pour qu'il ait aussi la super terrasse de 21m2C'est une star oui et y a déjà plein de photos de lui depuis décembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauliine 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bah dans ta detolf il y avait Cosmo non ? :p Il c'est fait virer aussi sec xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je l'avais mis là en attendant de nettoyer son terra mais à la base c'était ma petite Russe qui était dedans mais malheureusement elle nous a quitté comme expliqué dans mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Aaaaaah d'accord d'accord. Oh bah non j'ai pas vu ça elle était jeune en plus je suis vraiment désolé pour ta fifille. Courage surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Il est trop beau ce chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci Pathy Et merci Mailys pour ma petite Russe Quelques photos prisent par Banzaii : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il est vraiment craquant ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Rah l'ai trop beau! On a envie de lui faire un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ohhhh, il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 héhé des photos du beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Le gros pépère ^^:Il pèse 1k050 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 26 août 2013 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 26 août 2013 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 26 août 2013 Il est absolument superbe et semble très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oui c'est vraiment un amour de chon. Il est super calme, très pépère, jamais stressé.Adore les looongues caresses et est trèèès gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Coucou ça fait longtemps que j'ai pas posté ici.Je vous présente la Detolf de Tang :Et voici après sa nouvelle maison avec échelle et Plakachon :Sa bouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 14 mai 2014 WOW il est trop beau !Sa maison est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Sympa,ça pose pas de souci au chon que ça soit étroit par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Non aucun soucis il est royal et fait la gueule quand on le sort dehors ou dans la maison."Remettez moi dans mon chez moi" LOL ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Je n'avais jamais vu de chon dans une Detolf !Ca convient bien au niveau de la largeur ?Il est trop chou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites