Marina15 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ma petite téquila, ma furette. Caramel notre lapin Angora. Il a 2 ans Kitty et Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oh quelle touchante photo a la fin !! Téquila est toute belle !! Et le lapin a un poil superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 belle photo :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'adore la dernière, ils sont adorables tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ils sont craquants j'adore, surtout le lapin (oui j'ai un gros faible pour les lapins lol) tu dois bien t'éclater avec l'entretien du poil de ton lapin angora, j'ai moi-même une lapine angora et c'est pas du gâteau à tout démêler sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites