Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xmaryne

Trésoooooooor !

Messages recommandés

Le petit trésor est arrivé hier soir, et je vous propose de suivre ses aventures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, j'ai hâte !
Le petit trésor est un amooooooour, il est formidable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ! Je n'arrive pas à avoir de photos nettes. Alors j'ai pris une vidéo où je lui donne pour la première fois donc il y a 20 minutes, un fruit frais. (ici une fraise)


http://youtu.be/PAoRDgFbWsE


Serious, sa taille te semble normale par rapport à ses frères et sœurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah pas facile de bien les avoir sans un reflex ^^'

La vidéo est vraiment trop mignonne *-*

Sinon la taille est bien pour son âge, mais tu pourrais lui faire prendre un peu plus de poids ça lui ferait pas de mal donc hésites pas à lui mettre un petit peu plus de nourriture et lui donner une petite friandise de temps en temps comme un vers de farine frais ou encore un morceau de noix, des graines de tournesol en plus etc... Mais pas d'inquiète il est superbe, il pourrait juste être un poil plus rond Smile))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci ça me rassure, justement ce matin en voyant les photos des autres hams de la portée Y, j'ai pris l'initiative d'augmenter la ration et je vais l'habituer progressivement aux fruits frais. 1 fois par semaine pour commencer en douceur ? (et en plus j'ai un super stock de graine de tournesol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est magnifique ! Ca fait tout bizarre de voir un hamster rester calme avec un humain à proximité. Ce n'est pas avec Minsc que ça arriverait. Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hamster d'élevage familiale Requin ^^
habitués aux humains et à leur environnement depuis leur naissance Razz

xmaryne > Fruits une fois par semaine Max mais légumes tu peux tous les 2-3 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment adorable et très beau pelage aussi :coeur: Et il y tient à sa fraise sur la vidéo, il a la main dessus au cas où ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignoon Smile il me fait un peu pensé à mon petit Zazou d'amouur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...