Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chewbie1

Vertigo !!

Messages recommandés

Ca y est, un nouveau Loulou est arrivé à la maison !
 
Ou plutôt, on est allés le chercher !
 
3h30 de route (et autant au retour) dimanche pour aller sur Paris récupérer le Loulou chez Mailys et le mélange-miracle de Shechou, qu'on ne vienne pas me dire qu'on ne fait pas d'effort ^^
 
Mais ça en valait la peine, Vertigo (un petit syrien) est adorable, trop mignon, mais encore craintif (normal me direz-vous, il ne nous connaît pas encore)
 
Il est installé dans la belle Alaska qui hébergeait auparavant notre petit Nougat avant qu'il ne nous quitte prématurément...
Il a l'air de s'y plaire en tout cas ^^ Il gambade bien, fait beeeeaucoup de roue, et grimpe pas mal aux barreaux. Je ne l'ai pas vu beaucoup manger, mais il doit se goinfrer la nuit quand je dors car le contenu de sa gamelle diminiue tout de même Smile
 
Allez, quelques photos de la canaille, et merci encore à Mailys et Shechou qui ont pris de leur temps pour nous ce week end Smile
 

"Tiens, c'est pas trop mal ici !"
 

"Je saute ? Je saute pas ? Allez, à 3 j'y vais... 1... 2..."
 

"C'est possible de faire ma crotte en paix ? Comment ça le sable n'est pas fait pour ça ?"
 

"Qu'est-ce que tu fais là toi ? T'avais pas dit que ça serait MA cage ??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooh le p'tit chou qu'il est beau avec ses grosses fesses :coeur: 
T'inquiète pas il va prendre la confiance petit à petit, comme je vous est dit les mâles ont pris le caractère de leur maman étant jeune :p après ca sera une vrai patate!

J'adore les commentaire que tu a mis haha :p
Je peut te prendre les photos pour son p'tit dossier? Very Happy

Très contente que le loulou soit chez toi, je m'attendais pas à que tu soit si grand! j'ai cru un moment que tu allait te cogner la tête :rire: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Very Happy
 

MAILYS a écrit:
Je peut te prendre les photos pour son p'tit dossier? Very Happy 

 
Pas de souci, sers-toi ^^
 
MAILYS a écrit:
je m'attendais pas à que tu soit si grand! j'ai cru un moment que tu allait te cogner la tête :rire: 

 
Oui j'aurais peut-être dû prévenir scratch 
 
Maintenant j'ai l'habitude... Et je me suis cogné la tête tellement de fois que maintenant c'est bon, je ne sens plus rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de lire ton texte, j'ai reconnu la cage Alaska ^^ Et c'est drôle car ton récit pourrait à quelques détails près coller à celui que je vais faire juste après si j'ai le courage, car moi aussi j'ai accueilli une hamsterette de chez Mailys hier  D'ailleurs, si je me trompe pas, c'est un des frères de ma petite hamsterette non ? En plus ma pitchoune elle fait exactement les mêmes pirouettes que le tien, ce sont des alpinistes ^^

Sinon il est très beau, je comprends que tu le trouves adorable :coeur: et il va s'habituer à toi. Tu pourrais prendre une ou deux photos de l'aménagement que tu lui as fait dans cette cage ? Car j'ai besoin d'idées comme j'ai la même, surtout pour mettre le sable et peut-être une autre litière que du chanvre Razz Enfin prends ton temps pour les photos, quand tu pourras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...