Angii 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Chanel (ma femelle russe) est en realité un male.. oui oui je l'ai depuis Avril et je m'en suis rendu compte seulement ce soir --' quelle idée de faire confiance au vendeur mdr j'aurais du re regarder xDDonc une idée de nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ah mince, en effet ça change tout ^^ Mais sur les russes, ce n'est pas aussi flagrant que sur les syriens ou les chinois donc tu as une excuse !Mets nous une photo de LUI, ça inspirera plus pour les idées Sinon comme je suis moi-même en pleine recherche, je peux déjà te donner quelques idées :- Coco (Chanel en plus, ça se complète)- Stitch- Celeste- Calypso- Ruby- Spirou / Spyro- Picsou- Donald- Aladdin- Texas- Kilimandjaro- Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Voilou!j'ai pensé a Heaven.. ?? (qui se prononcerait "éveun") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Crevette90 a écrit:- Coco (Chanel en plus, ça se complète)J'allais proposer la même chose Bha, Chanel pour un ptit mec ça ne me choc pas personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui elle était facile Moi Heaven j'aime beaucoup, c'est un très joli mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Moi non plus Chanel ça ne me choque pas pour un gars ! Et puis tu sais, l'ancien chat de ma tante s'appellait Chipie parce qu'ils pensaient que c'était une femelle. Et au final ça lui donnais beaucoup de charme au matou (surtout que c'était le genre de chat hyper musclé et méchant xD). Moi je garderais Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui remarque Chanel ça peut être mixte, si tu veux pas t'embêter à t'habituer à un nouveau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Alors a vrai dire, lorsque j'ai été chercher la "louloute" je voulais 2 males qui devaient s'appeler Disney et HAEVEN, puis arrivé labas j'ai fondu pour celui ci et je suis donc partie avec Disney (male) et Chanel ("femelle").. Il est vrai que Chanel peut aller pour un male, ca colle, mais j'avoue que si je laisse comme ca je dirais toujours "elle" par habitude.. xDAllez réflexion faite partons pour Haeven Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Haeven ? Ou Heaven ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Si tu avais déjà l'idée pour le mâle prends celui là de nom, au final c'est ce que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites