ninhamster 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour,vous allez me dire:encore un post de ninhamster!Mais là,c'est urgent car je pars demain,et je n'ai toujours pas reçu ma boite de transport sur zooplus!Alors,comme mon frère a récemment acheté une boite d'élevahge à criquet je pensais lui emprunter!Ses dimensions sont:Longueur:25,5 largeur:16 et hauteur:19,5C'est celle-ciet ça c'est les trous d'aération:cette boite pourrait convenir pour un voyage de 4 h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui ca irait Mets beaucoup de litière dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Super!Ok!Est-ce-que je peux tout simplement lui donner un morceau de poire ou de concombre imbibé d'eau à la place de lui donner un biberon d'eau à chaque pause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Le concombre c'est mieux, mais proposes lui tout de même de boire aux poses si elle est réveillée.N'oublis pas de bien la protéger du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Tu peux lui proposer à boire dans un bouchon de bouteille d'eau sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ah oui,ça serait mieux pour moi !Merci à tous pour vos précieux conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites