Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystigrie1

PDO Dana Scully

Messages recommandés

La puce est magnifique, et les photos superbes!!!!  Very Happy 
Pfffff, je suis jalouse, moi je n'arrive jamais à avoir des photos nettes! :pleure:   lol! 

Là pour réussir les photos j'avais le lustre de la salle à manger au dessus + 2 spots lumières du jour et du bol parce qu'en agility elle est hyper rapide.  Razz J'en rate beaucoup pour 1 réussie mais la lumière ça aide énormément  Wink 

Enorme !!!! j'adore ta série la vie intime de ton hamham, elles sont top les photos,
pour le chapeau moi j'ai jamais oser en acheter ... pourtant des copines qui ont des rats en raffolent mais j'ai peur que ça soit trop grand
en tout cas très très belles photos super bien réussis j'adore

Merci, les chapeaux c'est vraiment que quelques secondes avec elle donc faut que je sois rapide  Razz 
Voici un nouvel épisode de la louloute, je l'a fait courir pendant les sorties, elle adore mais pas trop longtemps, après hop elle remonte dans la main. Je ne lui met pas de jouets en sortie car elle ne les utilise pas...

Dana Scully fête ses 2 ans ce mois ci!!! Elle est toujours en pleine forme et adorable. Ces derniers temps elle dort un peu plus mais c'est tout :coeur:

Elle est super belle moi j arrive pas à faire des photos se m'énerve !!!!
Bonne anniversaire choupinette !

• Créer...