Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire111

Vicky & Maguy :)

Messages recommandés

Voila, je vous présente Vicki et Maguy, mes deux hamsters Syriens, deux femelles que m'a offert mon chéri.
Je l'ai ai depuis le Dimanche 7 Juillet Smile
Elles vont très bien, elles sont adorables.
Voici donc les photos :ham: :ham:  .

[img][/img]

Je mettrais des photos régulièrement Smile

Magnifique *_* comme leur  maitresse tu est magnifique ,  Smile

Ensuite désolée de te dire ici mais bon un hamster et solitaire si tu les laisse ensemble elle vont s'entretuer :/

Les copeaux de bois sont très mauvais pour les hamster elle dégage ( un gaz ou je c'est plus ) qui sont très mauvais pour leur poumons ,

Combien fait ta cage ?

Combien fait ta roue ?

Sachant que la roue doit faire min 25 cm de diamètre sinon les hamster on le dot courbé et sa leur provoque une déformation de la colonne vertébrale  

Régle d'or

1 hamster = 1 cage
2 hamster = 2 cages
3 hamster = 3 cages
x hamster = x cages .......

Une cage a hamster soit faire 80 sur 50
La litière de chanvre et très conseiller c'est là mieux Smile

Voilà je croit avoir tout dit , cherche sur le forum tu trouvera beaucoup de chose pour t'aidé Wink

C'est des conseil que je te donne et non des ordre , ne le prend pas mal surtout ! Very Happy

Coucou tout le monde ! :thumbup: 
Me revoilà avec de nouvelles photos des miss, qui vont très bien! Depuis ma dernière visite j'ai suivis vos conseils et elles ont chacune leur cage, tout se passe à merveille !
Pour celles ou ceux qui ont instagram ( _victoire_w ) ou twitter ( @VictoireWatbled ) n’hésitez pas à me suivre, je met souvent des photos des puces, bien plus souvent qu'ici.. :coeur: 

" />

" />

" />

" />

Invité
Laughing  la première photo trop drole (tu es jolie) genre "quoi tu veux ma photo"!

et la petite noire,trop chou.:coeur: 

Toujours fan de Vicky, elle est vraiment trop belle cette puce :coeur:

J'adore tes photos, et puis quand je regarde Maguy j'ai vraiment l'impression de voir Savanah car elle aussi a le menton tout blanc Surprised

Merci les filles :coeur: 
Ben dis donc entre Scrat :ange: /Vicky et Savanah/Maguy ça fait beaucoup de ressemblances Very Happy 

Trop belle! :coeur:  Par contre quand tu la sors elle ne court pas partout? Ili la dernière fois je l'ai sorti sur le grand lit de mes parents et j'ai du vite fait le rattraper avant qu'il ne tombe! Shocked 

Sisi elle court partout, grimpe partout ^^ Mon lit c'est juste un matelas sur le sol pour le moment donc y'a pas de risque Razz 

Lu22, ah non t'en fais pas Maguy c'est exactement la même que toi, faut vraiment avoir l’œil sur elle, parce qu'une seconde d’inattention et elle à disparu! silent 

Mademoiselle.Melou, merci, ah d'accord je vais aller voir, je reçois tellement de notification sur insta que je les regarde même plus ou alors en vitesse, j'ai pas du faire attention. Je vais te suivre donc :thumbup: 

Lu22? Je pense que tu as fait une erreur de frappe car c'est Ili22, t'inquiète ce n'est pas grave. Wink 

Vicky est une vraie marmotte miniature :coeur: 

Savanah a une petite ligne blanche verticale qui part du menton jusqu'à la "poitrine" ^^ Maguy a aussi des poils blancs là ou sur le ventre ? En général c'est vrai que les hamsters noirs ont souvent au moins une petite tâche blanche (et ça arrive chez les chats noirs aussi).

Ili22, oui excuse moi ... Shocked 

Crevette90, Elle à une ligne qui part de vers son bas du ventre jusqu'au menton ^^'

Photos de la sortie de se soir, je ne m'en lasserai jamais d'elles !:coeur: 
Y'en aura toujours un peu moins de Maguy, car elle bouge énormement et c'est super compliqué pour faire des photos No 

" />

" />

" />

" />

" />

" />
Comme Keops, alaise en chaussures à talons tongue 

" />

" />

" />

" />

Oh c'est gentil pour le clin d'oeil a mon Khéops Razz elle est mimi lol

Par contre j'ai vu que tu avais une boule d'exercice, attention c'est super déconseillé hein Razz tu le sais peut-être déjà et tu t'en sers peut-être juste pour attraper tes deux filles mais j'aimais mieux le redire Razz donc A bannir ^^

Oui t'en fais pas Angii, sur la photo on voit bien que sa sert de "Piège" si elle essaie de s'enfuir, et c'est aussi pour les attraper quand elles courent partout et qu'ils faut les mettre en cage Very Happy Je les laisse toujours gambader librement.

Merci crevette, c'est gentil :coeur: 

Elles sont très belles tes puces ! J'adore quand elles se mettent debout genre qu'est ce qui se passe ?!

:coeur: 

Ma foi j'ai jamais vu un hamster autant que sur pattes arrière ! C'est quand qu'elle marche debout ? Laughing

Ahah oui! Quelle bouille elle a et quelle allure! Une vraie top modèle! :mrgreen: :love: 

C'est quoi cette signature Emeline ? Ca ma fait tout drôle x)
J'adore quand elle se met comme ça, elle se met comme ça tout le temps!

• Créer...