Victoire111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Voila, je vous présente Vicki et Maguy, mes deux hamsters Syriens, deux femelles que m'a offert mon chéri.Je l'ai ai depuis le Dimanche 7 Juillet Elles vont très bien, elles sont adorables.Voici donc les photos .[img][/img]Je mettrais des photos régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 toutes mimi les miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Mow, les jolies petites touffes ! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Magnifique *_* comme leur maitresse tu est magnifique , Ensuite désolée de te dire ici mais bon un hamster et solitaire si tu les laisse ensemble elle vont s'entretuer :/ Les copeaux de bois sont très mauvais pour les hamster elle dégage ( un gaz ou je c'est plus ) qui sont très mauvais pour leur poumons , Combien fait ta cage ? Combien fait ta roue ? Sachant que la roue doit faire min 25 cm de diamètre sinon les hamster on le dot courbé et sa leur provoque une déformation de la colonne vertébrale Régle d'or 1 hamster = 1 cage 2 hamster = 2 cages 3 hamster = 3 cages x hamster = x cages .......Une cage a hamster soit faire 80 sur 50 La litière de chanvre et très conseiller c'est là mieux Voilà je croit avoir tout dit , cherche sur le forum tu trouvera beaucoup de chose pour t'aidé C'est des conseil que je te donne et non des ordre , ne le prend pas mal surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Il me semble qu'on lui a déjà dit dans son post de présentation à elle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 A pardon je l'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui on me la assez répété mais c'est pas grave. Merci, elles sont belles je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est gentil tout vos com's , je leur transmet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Coucou tout le monde ! Me revoilà avec de nouvelles photos des miss, qui vont très bien! Depuis ma dernière visite j'ai suivis vos conseils et elles ont chacune leur cage, tout se passe à merveille !Pour celles ou ceux qui ont instagram ( _victoire_w ) ou twitter ( @VictoireWatbled ) n’hésitez pas à me suivre, je met souvent des photos des puces, bien plus souvent qu'ici.. " />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 la première photo trop drole (tu es jolie) genre "quoi tu veux ma photo"!et la petite noire,trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Wahou les têtes trop choue ! Elles sont superbes, deux jolies couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Toujours fan de Vicky, elle est vraiment trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 J'adore tes photos, et puis quand je regarde Maguy j'ai vraiment l'impression de voir Savanah car elle aussi a le menton tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci les filles Ben dis donc entre Scrat /Vicky et Savanah/Maguy ça fait beaucoup de ressemblances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Demain je vous en mettrais d'autres, celles que j'ai faites aujourd'hui, celles de la balade de Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Comme promis voici les photos de la sortie de Vicky, hier après midi " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Trop belle! Par contre quand tu la sors elle ne court pas partout? Ili la dernière fois je l'ai sorti sur le grand lit de mes parents et j'ai du vite fait le rattraper avant qu'il ne tombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Sisi elle court partout, grimpe partout ^^ Mon lit c'est juste un matelas sur le sol pour le moment donc y'a pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ah d'accord! Donc il n'y a pas que le mien qui fuse partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Magnifique puuuuuce ! Je t'ai suivi sur Insta (Meelou_K) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Lu22, ah non t'en fais pas Maguy c'est exactement la même que toi, faut vraiment avoir l’œil sur elle, parce qu'une seconde d’inattention et elle à disparu! Mademoiselle.Melou, merci, ah d'accord je vais aller voir, je reçois tellement de notification sur insta que je les regarde même plus ou alors en vitesse, j'ai pas du faire attention. Je vais te suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Lu22? Je pense que tu as fait une erreur de frappe car c'est Ili22, t'inquiète ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Vicky est une vraie marmotte miniature Savanah a une petite ligne blanche verticale qui part du menton jusqu'à la "poitrine" ^^ Maguy a aussi des poils blancs là ou sur le ventre ? En général c'est vrai que les hamsters noirs ont souvent au moins une petite tâche blanche (et ça arrive chez les chats noirs aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ili22, oui excuse moi ... Crevette90, Elle à une ligne qui part de vers son bas du ventre jusqu'au menton ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Maguy " />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Juste sa petite tête [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconut1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Elles sont carrément trop chou ! :33Les couleurs sont vraiment belles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Photos de la sortie de se soir, je ne m'en lasserai jamais d'elles ! Y'en aura toujours un peu moins de Maguy, car elle bouge énormement et c'est super compliqué pour faire des photos " />" />" />" />" />" />Comme Keops, alaise en chaussures à talons " />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oh c'est gentil pour le clin d'oeil a mon Khéops elle est mimi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 C'est normal Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ce sont de vrais modèles photo ces deux là J'adore Maguy sur le PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Par contre j'ai vu que tu avais une boule d'exercice, attention c'est super déconseillé hein tu le sais peut-être déjà et tu t'en sers peut-être juste pour attraper tes deux filles mais j'aimais mieux le redire donc A bannir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui t'en fais pas Angii, sur la photo on voit bien que sa sert de "Piège" si elle essaie de s'enfuir, et c'est aussi pour les attraper quand elles courent partout et qu'ils faut les mettre en cage Je les laisse toujours gambader librement.Merci crevette, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Elles sont très belles tes puces ! J'adore quand elles se mettent debout genre qu'est ce qui se passe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 J'aime a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 J'aime aussi!& merci ça me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Dans sa petite cachette [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Un ourson au chocolat géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ça lui fait une énorme tête sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ma foi j'ai jamais vu un hamster autant que sur pattes arrière ! C'est quand qu'elle marche debout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ahah oui! Quelle bouille elle a et quelle allure! Une vraie top modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est quoi cette signature Emeline ? Ca ma fait tout drôle x)J'adore quand elle se met comme ça, elle se met comme ça tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites