Pitchounne 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 La jolie petite patate EMELINE_ELEVEN a écrit:C'est quoi cette signature Emeline ? Ca ma fait tout drôle x)J'avoue ! Pourquoi tu cherches à me perturber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Haha, secret is secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Tu veux ma mort Ça me stresse quand je sais pas quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Moi je sais na! Par contre je sais pas comment elle a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 On est le 31, c'est une sorcière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Nianianianianiark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 nan mais là j'angoisse!!!! c'est quoi ce truc???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 OMG la photo, c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 zut tu m'as reconnu!!! je vais venir te gratouiller les pieds cette nuit,regarde bien sous ton lit,armoire et cuvette des wc,on ne sait jamais à quoi on peut s'attendre:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Je me suis dit on dirait un truc de Scary Movie ! Mais je me suis dit "Pourquoi elle mettrait une photo autre que la sienne ?" donc j'ai conclu que ça pouvait être toi T'en fais pas je regarde sous mon matelas, derrière les meubles tout les soirs et même dans la cuvette des wc depuis que j'ai vu une grosse araignée dans celle de ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Vous me faites trop rire les filles Aller moi je veux savoir Emeline ! Sa me perturbe la qu'il y est mon prénom dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Emeline_eleven a écrit: Ma foi j'ai jamais vu un hamster autant que sur pattes arrière ! C'est quand qu'elle marche debout ? J'allais dire la même chose : c'est un hamster qui marche sur deux pattes ?! Ce serait assez comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Tu m'étonnes ! La prochaine fois qu'elle se dresse sur ses pattes arrières j’essaierais de l'attirer avec une friandise pour la faire marcher promis Hamster de cirque tu sais x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Mon petit Scrat - qui ressemblait à Vicky - me faisait ça aussi, contre les barreaux de son parc, une fois il s'était mis à avancer en marchant sur ses pattes arrières J'en avais même fait une vidéo que je viens de retrouver, c'était drôle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oh le petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Oh trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Je crois avoir vu Cooky marcher un peu comme ça sur son étage, hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Par moments les hamsters ont des attitudes étranges il faut dire, en tous cas je les trouve très expressifs ^^ Mais de là à marcher sur les deux pattes arrières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 +1 Crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites