Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire111

Vicky & Maguy :)

Messages recommandés

La jolie petite patate  :coeur: 

EMELINE_ELEVEN a écrit:
C'est quoi cette signature Emeline ? Ca ma fait tout drôle x)

J'avoue ! Pourquoi tu cherches à me perturber ?

Moi je sais na!    Par contre je sais pas comment elle a fait... scratch

Invité

nan mais là j'angoisse!!!! c'est quoi ce truc????

Invité

zut tu m'as reconnu!!! Laughing je vais venir te gratouiller les pieds cette nuit,regarde bien sous ton lit,armoire et cuvette des wc,on ne sait jamais à quoi on peut s'attendre:affraid: 

Je me suis dit on dirait un truc de Scary Movie ! Mais je me suis dit "Pourquoi elle mettrait une photo autre que la sienne ?" donc j'ai conclu que ça pouvait être toi Smile
T'en fais pas je regarde sous mon matelas, derrière les meubles tout les soirs et même dans la cuvette des wc depuis que j'ai vu une grosse araignée dans celle de ma tante :pleure: 

Vous me faites trop rire les filles :coeur: 
Aller moi je veux savoir Emeline ! Sa me perturbe la qu'il y est mon prénom dans ta signature :thumbdown: 

Emeline_eleven a écrit:
:coeur: 

Ma foi j'ai jamais vu un hamster autant que sur pattes arrière ! C'est quand qu'elle marche debout ? Laughing

J'allais dire la même chose : c'est un hamster qui marche sur deux pattes ?! Ce serait assez comique :rire2:

Tu m'étonnes ! La prochaine fois qu'elle se dresse sur ses pattes arrières j’essaierais de l'attirer avec une friandise pour la faire marcher promis Razz
Hamster de cirque tu sais x)

Mon petit Scrat - qui ressemblait à Vicky - me faisait ça aussi, contre les barreaux de son parc, une fois il s'était mis à avancer en marchant sur ses pattes arrières :mrgreen:  J'en avais même fait une vidéo que je viens de retrouver, c'était drôle ^^

Par moments les hamsters ont des attitudes étranges il faut dire, en tous cas je les trouve très expressifs ^^ Mais de là à marcher sur les deux pattes arrières Shocked !

• Créer...