Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ditwan1

La litière Carefresh

Messages recommandés

Ce matin, en triant la cave (je vous explique vite fait le topo => je travail en milieu périscolaire, cet année le projet pédagogique c'était partage et solidarité donc pour mon projet personnel j'ai monté un truc avec la SPA locale , en gros on a fait une collecte de matos pour eux, et la SPA a envoyée une bénévole pour sensibiliser les enfants, maintenant c'est la fin de l'année donc je vais leur rapporter le carton de collecte et je me suis dis que si j'avais encore des affaires inutilisées dans la cave, j'allais les mettre avec pour en être débarrassée) , j'ai retrouvé de la litière carefresh que j'utilisais pour mes souris ( en complément du mélange lin/ chanvre) et je me suis demandé si ça pouvait être intéressant de la garder pour un futur ham éventuel.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est de la litière faite de papier, c'est comme de grosses boules blanches très douces avec un bon pouvoir absorbant (très utile pour les souris, si, si je vous jure lol). On peut la trouver sur wanim*, si vous voulez y jeter un oeil. Donc voilà, je me demande quoi en faire. Je sais que la SPA recueil aussi des nacs, au pire, si vous me dîtes que ça n'a pas d'intérêt, je la donne aussi ... :thumbup: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilisais la natural avec Mulot.
C'est une bonne litière pour creuser (elle ne m'a fait des galeries que là dedans), qui est douillette.

Par contre, si ingéré, ça pose soucis. Et donc là, ça dépend des hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme la question n'a pas soulevée les foules, j'ai donné le reste de litière à la SPA. Ils étaient vraiment content, ça m'a mit du baume au coeur. Au pire, j'en rachèterais quand j'aurais le ham en question ...Merci de ta réponse Mline, en tout cas. :bisou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...