Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire111

L'herbe

Messages recommandés

Bonjour, je me demandais si l'herbe était toxique pour l'hamster ?
Je n'ai jamais oser les lâcher dehors car j'avais pour l'instant pas trouver la réponse.
Du coup ils se baladent dans le salon et la chambre (sous ma surveillance bien entendu !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'herbe n'est pas toxique mais elle ne fait pas partie de leur principale alimentation contrairement aux lapins et cochon d'inde qui sont herbivoire et doivent manger de l'herbe.
Le hamster est granivore donc ne mangera pas ou très peu d'herbe, d'ailleurs ils mangent peu d'herbes et feuilles séchés même si c'est pas mal d'en donner Wink.

Après certain te diront que tu peux sortir ton hamster et d'autres non.
Sachant que l'herbe en elle-même n'est pas toxique mais faire gaffe qu'un animal n'ait pas uriné dessus, ne pas le sortir en journée, ni quand il fait trop chaud ou trop froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord tu ne dois en aucun cas reveiller tes hamsters pour les sortir, j'imagine que tu attends qu'ils se reveillent d'eux meme pour le faire. La journée si tes fifilles se reveillent laisse les dans leur cage, elle iront se rendormir presque de suite, attends le soir qu'elles aient fini leur "nuit" pour en profiter Razz

Apres sortir son hamster dehors ou pas fait debat ici, certains sont pour, d'autres contre.. personnellement je suis plutot contre, il faut extremement de surveillance et s'assurer que rien ne puisse nuire a la boule de poil (plantes toxiques par exemple)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

double HS xD

Serious Moonlight a écrit:
HS mais j'aime bien la tête de ton ham sur ta signature Angii ahah Razz


Merci Razz la photo est de Mailys, le ti'lou est chez elle jusque jeudi prochain :p et je la remercie pour le photo qui m'a permis de faire le montage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, j'essaie alors. Oui je n'ose jamais les réveiller vous en faites pas, j'attend qu'elle viennent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...