Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samuray

Castor ?

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si mon hamster syrien a pu être croisé avec un castor car il y a de forte ressemblance au niveau de la tête et des couleurs. Vous allez peut être me trouver débile mais est-ce possible ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on croiser un chat et un chien? Non.

Il en va de même pour le castor et le hamster qui sont 2 animaux bien différent et qui ne peuvent donc pas se reproduire. Ils ne font pas partie de la même famille.
La couleur n'a rien à voir. Un chat blanc et noir aurait il été croisé avec une vache? J'en doute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord mais j'ai beaucoup de doute car il aime bien patoger dans l'eau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de sa gamelle d'eau ou tu lui donnes des bains?

Un hamster mouillé peut être fatal pour lui. Ils se lavent seul avec du sable à chinchilla (appelé aussi terre à bain).

Tu as des doutes? C'est scientifiquement impossible qu'un hamster et un castor s'accouplent :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ce n'est pas fatal pour lui car depuis 1 ans il aime bien se mouiller, je lui ai aussi misdu sable à chinchilla mais il ne va pas dedans il aime mieu se baigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel29: non il a une queue comme un hamster mais plutôt plate oui, mais il n'a pas exactement tout de pareil qu'un castor ..

c'est un syrien-castor angora c'est sur.
oui sa se trouve il doit exister des castors nain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est impossible, c'est scientifique lol on croise pas une girafe et un éléphant, ou un lion et un crocodile ou un chat et un chien ou encore un serpent et une araignée.. On est pas dans un film de Science fiction, ton hamster est un Hamster syrien appelé aussi Hamster doré angora (a poil long).

Et il est très déconseillé de les baigner, un coup de froid après le "bain" et hop il est plus de ce monde.. Mieux vaut prévenir que guérir jusque la ça va peut-être, demain, après demain tu sais pas. On met pas un hamster en danger comme ça juste pour son plaisir égoïste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, finalement ce n'est peut-être pas un castor, je me suis donc surement trompé sa doit être un ragondin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui croisé avec un lapin nain et un chien de prairie surement aussi --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y avais pas pensé Shocked  mais il n'a pas de ressemblance avec un chien des prairis et un lapin.. n'abuse pas quand meme pauvre bete :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas non plus avec un castor hein ou autre bestiole du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas chez moi pour le voir .. je sais ce que je dis en voyant ses fait et gestes     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angii a écrit:
Oui croisé avec un lapin nain et un chien de prairie surement aussi --'


Ah bon? J'aurais dit un ours moi scratch

....

Vous savez bien que c'est courant la repro entre un ragondin et un hamster enfin!

:sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de croiser ma jument et mon teckel.. je vais faire avancer la science

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le castor ne peux pas se croiser avec le hamster,
il ne peut s'hybrider qu'avec le Canard.
ça donne ça:


Le hamster lui ne peut se croiser qu'avec le Rennes du Sahara:

attention, ce croisement peut s'avérer dangereux et donner un Hamcerf démoniaque:


Tu n'as rien de mieux à faire par ce beau temps ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, j'ai des doutes maintenant, il semblerait que le croisement entre un hamster et un castor soit possible, regardez cette preuve irréfutable



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 


:tape2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux!! il y a pas un eleveur par la? ca m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que si, un seul, un vieille Hermite qui aurait plus de 2000 ans et viendrait de Pluton, il parait qu'il vit près du Loch Ness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, et il en profiter pour les croiser avec le monstre du lac aussi nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait tenté, mais tous les reproducteurs qu'il a mis avec Nessie ont mystérieusement été retrouvés à moitié dévorés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moitié seulement? ca devrait etre de gros repro ou alors il avait pas faim xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux un hamcerf démoniaque !
D'ailleurs, vu ces yeux, je crois qu'il est aussi croisé avec un tarsier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Je veux un hamcerf démoniaque !
D'ailleurs, vu ces yeux, je crois qu'il est aussi croisé avec un tarsier !!!



Non non le Tarsier est issu du croisement du Hamcerf avec le lémur de Stockholm Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha, on était habitués avec les animaleries à se faire vendre des hamsters pour des Panda ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si Girofle, finalement, n'est pas croisé avec une souris de Pluton qu'en pensez-vous ? Je veux bien un hamsterf démoniaque, au moins, c'est pas aussi courant qu'un banal syrien. Puis, personne me le piquera au moins.

Vous croyez que je peux le croiser avec un shar pei pour faire un hamster avec des plis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le croisement avec le papillon du Guatemala sera plus efficace, mais attention il risque alors de s'envoler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, moi je te le piquerais ton hamcerf démoniaque, j'en veux un aussi !

Oui c'est possible ! Mais faut que ton shar peis d'origine soit très très plissé par contre. Sinon ça peut créer des ham-nus sans poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais faire un hamstweiler, un véritable chien de garde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire2: 

Moi je vais bientôt allier mes 2 rongeurs favoris pour n'en faire qu'un: hamchilla Smile 
Ca ne vaut pas un ham-ragondin mais il sera tout doux! :coeur: 
Puis c'est plus gentil qu'un ham cerf démoniaque Twisted Evil 

Un ham nu? Je prends!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux lire ce genre d’âneries que d'être aveugle ! Rolling Eyes 
En tout cas les filles, vous m'avez arraché un sourire ce matin, ce qui est un exploit en ce moment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'élève des Hamstor moi mais ça part tellement vite que je n'ai jamais eu le temps de vous présenter mes portées :mrgreen: 
D'ailleurs je suis devenu riche depuis :sors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho Serious, je voulais garder ton identité secrète pour que tu ne sois pas trop harcelée, mais comme j'ai révélé que tu étais installée près du Loch Ness, tu va devoir déménager encore du coup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Si, moi je te le piquerais ton hamcerf démoniaque, j'en veux un aussi !

Oui c'est possible ! Mais faut que ton shar peis d'origine soit très très plissé par contre. Sinon ça peut créer des ham-nus sans poils !


Oui, tiens un très plissé ça va être beau. J'espère qu'il n'aura pas de pb dermato.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...