Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Alors voilà, comme j'ai déjà pu le dire, je pars dans ma maison secondaire, à presque chaque vacance. Evidemment, ma boulette vient avec moi. Elle est déjà venu à la Toussaint, et avais déjà un comportement, inhabituel, en effet, elle connaissait chaque élément de sa cage, sauf sa maison, qui était différente de celle de sa vrai cage ! Elle faisait donc son nid, derrière la roue. On a pensé avec ma maman, qu'elle ne voulait pas faire son nid dans la maison, car elle avait appartenu à mon cochon d'inde plus tôt. (Il est évident qu'elle avait était lavé ect). Donc en revenant chez moi, on a racheté une maison identique à la sienne. Je lui est mis la nouvelle dans sa cage & gardée l'ancienne avec son odeur, pour sa cage secondaire. & La, voilà 3 jours que nous sommes arrivées. Je lui est mis sa maison, elle y a dormis la journée, & le lendemain matin, le nid était derrière la roue... Avec ma maman on a pensé que c’était à cause de la disposition des éléments de la cage, car elle dormait au coin à droite et sa maison est exactement placé la dans sa cage principale. On a donc tous déplacé, & rebelote ce matin.. Ce qui nous chagrine dans son comportement, c'est qu'elle mange peu, et ne dort pas beaucoup. De plus, elle est dans la même pièce que le lapin. Est-ce un problème ? Est-ce que le fait qu'elle ne soit pas dans la même pièce que moi, avec " mon odeur " peut être un des facteurs de son changement de comportement ? J’espère avoir des réponses, car je sais qu'elle dort très peu, et je m’inquiète pour elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Elle dort ou elle veut, ce n'est pas grave si elle ne dort pas dans sa maison.Pour le reste je ne sais pas désolé. Elle a peut être besoin de temps pour reprendre ses habitudes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui, peut être, je verrais avec le temps comment cela ce passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites