titbevy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut tout le monde je sais que sa fait lontemp que je ne suis pas revenue sur le forum et pour cause. Explication :Voila 3 mois que je suis en Australie en effet j'ai eu que 1 semaine pour tout préparer et quitter mon petit pays de Suisse. Mettre ma vie dans une grosse valise pour 1 ans en laissant mes hamsters a ma maman, que je n'hésite pas a prendre des nouvelles des que je peux ( désoler des fautes d'orthographe j'ai un clavier azerty ) Bref les nouvelles du jour.Skittles va sur ces 1 ans et 5 jolis mois, elle est toujours aussi pétillante et pleine de vie de manque pas de manger ou boire en pleine sante.Deagan mon prit mec pete la forme également toujours au barreaux pour monter dans les main de ma maman.Et finalement Kalamity, l'imprivoisable au départ devenue un vrai petit ours d'apres les aveux de ma maman, en tous cas tous ce passe bien pour eux et pour moi. Je vous expliquerais pourquoi Australie et pourquoi 1 semaine ect dans un autre sujet "Au cafe" je pense. Sur ce je vous souhaite a tous une très très bonne journée et je ferais de mon possible pour venir répondre et poster les photos de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Tant mieux si les hams vont bien ! Pas trop dur la séparation avec eux ? Moi je ne pourrais pas rester si loin d'eux autant de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Si c'est horrible mais bon on fait avec et ma maman en prend bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Contente de te revoir un p'tit peut ici Tu voyage dis donc c'est chouette merci pour les nouvelles des loulou et surtout de Deagan Je sais que c'est pas facile de ce séparer de ses loulou, en ce moment je replace tout les mien, et ca commence à faire vide ici courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Hooo pourquoi tu replaces tout tes hamsters ? Oui le loulou va super bien mais c'est dur de pas ce reveiller et de pas voir sa bouille. mais bon j'ai compenser en machetant un chat bref je posterais les photos "Au cafe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Moi j'ai pas accès au café dommage. Il doit être beau ton chat Je replace tout le monde parce que j’arrête l'élevage. Juste mes souris, rat et Hamster "méchant" reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites