Poket 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour, j ai deux Hamster Syrien d'un peux plus d'un ans je voulais savoir si je pouvais leur acheter du bunny rêves mais plus pour hamster nain ? Et savoir aussi si leurs donnée en plus du paquet que je leur donnais de la marque ( RIGA ) à la caroube des flocons d'avoines avec 3 ou 4 crevettes du mélange protéiné étaient bon pour eux ? Bref j'ai décidée de leur acheter la marque Bunny rêves car ont me la conseillé ...Cordialement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Le mieux est de leur prendre du bunny reve pour hamster syrien, il n'est pas dutout le meme que celui pour hamsters nains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Pourquoi ne pas prendre du hamster direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Le Riga n'est pas adapté du tout contrairement au bunny rêve Une alimentation équilibrée est vraiment nécessaire si tu veux garder ton ham en bonne santé ^^Même si tu ajoutes du caroube, de l'avoine et des crevettes ça ne suffira pas à le rendre équilibré car il manquerait beaucoup de choses!De plus, le caroube est très gras et il faut en donner rarement (j'en donne 1x par mois).Les crevettes ne font pas l'unanimité chez les hamsters d'après ce que je vois sur le fofo ... favorise les vers de farine, grillons J'ai pas compris si ton mélange était déjà à base de caroube et d'avoine ou si tu demandais si tu pouvais ajouter ... j'ai donc répondu pour les 2 cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca, c'est certain. Mon petit "merdeux" ne veut que les vers de farine et boude systématique gammarus, grillons et sauterelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poket 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci beaucoup, où je peu trouvé des vers de farines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 En animalerie au rayon reptile ou sur internet. Tu peux en trouver des vivants ou des secs.http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/nourriture_reptiles/nourriture_herbivores_insectivores_reptiles/nourriture_humide_reptiles/57606Sinon tu as des mélanges tous faits et équilibrés :http://www.leshamsters.fr/hamsterdam/index.php?id_category=8&controller=category Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites