titbevy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 alors voila je vous faite une présentation presto de ma petite protégée acheter en Australie ma compagne de voyage =)Prénom: Mignonne Surnom: Baby ou CowessCouleur: Noir et BlancAge: elle va sur ces 6 mois je crois Caractère: Toujours à la recherche de câlin et c'est un vrai petit chien elle me suis quand j'ammène la petite à l'école.L'autre chat sur la photo est Jack sparrow le chat de la famille qui a maintenant 8mois Mâle castré adorable lui aussi.Moment Câlin avec Jack SparrowMoment Câlin avec MignonneRessemblance frappante vous dites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ils sont tous les deux trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 très beau chats, en effet j'ai cru qu'ils étaient parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ah, c'est fou comment ils se ressemblent ! C'est marrant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 oui la ressemble est vraiment drôle de face ! Mais niveaux pelage quand la petite est au soeil elle est tigrèe avec un noir plus clair tandis que Jack est vraiment noir =) Il viennent de la même animalerie mais je pense que cela ne doit pas y faire grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Trop mignons *_* Ils ont chacun des coussinets différents, j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Haha oui Rose pour le mâle et noir pour la petite OF COURSE ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites