Angel15 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci de ne pas voter pour votre bannière, vous avez une semaine pour voter.12345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Petrova a écrit:A voté !!!idemc'était pas facile de choisir une seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 A voté La première est très bien assortie à la couleur du forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 A voté ! Pour moi, c'était pas dur, j'ai eu un gros coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 A voté ! La 1 a beaucoup de succès. Tout comme toi Ditwan, j'ai eu un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Comment pourrais je être objective avec une image de robo ? Je ne peux l'être. Désolée pour les autres, elles sont toutes jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elles sont toutes géniales ! J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Voté!Waw elles sont superbes! Je serais bien incapable de faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Vous avez vraiment bien bossé, j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poket 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 à voté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 J'ai votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 voté j'ai pris celle que je trouvais la plus jolie graphiquement ^^hâte de la voir sur le forum <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 J'adore la 1 , je trouve qu'elle donnerai de la couleur au forum enfin je me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai voté à mon tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Cette fois je n'ai pas trop hésité, il y en a une qui me saute aux yeux ... Mais félicitations à tous pour vos bannières qui sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Le choix a était super difficile >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 c'est dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 3 août 2013 Voilà le concours touche à sa fin, félicitations à lynae pour sa bannière ^^ Merci à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites