Angii 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bah pas de quoi :Pje t'avais dis que tu en aurais regulierement lollAujourd'hui le loulou fait 127gr.. donc il prend encore ^^ J'avais une question (stupide peut-etre) a quel age un syrien fini sa croissance?? 3 mois?Du Fait que Khéops etait retardé par rapport a ses freres et soeur, est ce que cela va avoir un impact sur la fin de cette croissance? Arrivera t'elle plus tot? Plus tard? Pareil? Ils sont tous différents certes mais c'est pour avoir une idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oui 3 mois pour Khéops c'est possible qu'il continue de grandir un peut + que les autres à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 août 2013 D'acc merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 28 août 2013 Mailys, je me permet de rajouter qu'après la croissance (grandeur),il continue à se développer en largeur (muscles...) et peu prendre encore du poids.Un super exemple chez moi, Qwendi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 août 2013 Puce a écrit:Mailys, je me permet de rajouter qu'après la croissance (grandeur),il continue à se développer en largeur (muscles...) et peu prendre encore du poids.Un super exemple chez moi, Qwendi. Qwendi a profité jusque quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Je parle en généralité Puce et je ne parlais pas du Poids, ca ca dépends de l'animal je trouve perso. Et comme dis, Khéops qui lui était tout petit grandira surement encore vu qu'il avait du retard de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorange199011 0 Posté(e) le 28 août 2013 J'adore ta dernière série de photo, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 28 août 2013 Jusque 7/8 mois pour Qwendi.Mailys je voulais simplement rassurer Angii qui si tu relis bien depuis le début de son postà l'air de se baser beaucoup sur le poids et c'est surtout pas ce qu'il faut faire.Il est évident qu'un hamster n'est pas l'autre, cela je le sais avec les années derrière moi. N'oublie pas que Qwendi était le plus petit de la portée née chez moi et regarde comment il est devenu !Je me suis permise d'intervenir car j'ai vraiment l'impression que les membres de ce forumsont toujours anxieux en ce qui concerne le poids de leur hamster. Franchement, un bon passionné ou éleveur voit cela à l'oeil et au toucher si son hamster est trop maigre ou trop gros.Pas besoin de balance pour moi.Et comme on dit un bon "maître" (si on peut dire cela...) est un bon observateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Je suis d'accord PUCE, la plus belle petite que j'ai actuellement à la maison, a une superbe morpho, une bonne taille et est super mega ronde et pourtant elle ne pèse que 49g. Elle a une morphologie 10x plus belle que certain que j'ai eu qui ont pu faire 70g ^^(Je parle de nain)Donc c'est la même chose avec les Syriens ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ah tkt pas Puce je te "grondais" pas xD Je me rappel pas pour Qwendi ici la balance ne marche plus depuis 2 ans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 août 2013 Oulaaa je vous arrete de suite je fais pas dutout de fixette sur son poids xD Je suis juste son évolution par rapport a ses freres et soeur par simple curiosité, pour savoir si un petit retardé peut ou non rattraper complètement son retard. je me fous de la taille ou du poids de Khéops, si il devait faire 90gr bah ca m'irait aussi. D'ailleurs lors de son adoption j'ai dis a Mailys que son retard et sa future "petite taille" ne me dérangeait absolument pas car j'adoptais un hamster et non un chonchon ^^Alors me mettez pas dans le même sac que les jeunes qui veulent des bêtes de scène a tout prix svp j'ai juste fait travaillé ma curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Angii a écrit:Alors me mettez pas dans le même sac que les jeunes qui veulent des bêtes de scène a tout prix svp Où est ce que tu as vue ça ? x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 août 2013 Serious Moonlight a écrit:Où est ce que tu as vue ça ? x')xD non non je l'ai pas vu vous l'avez pas dis je sais bien Mais je craignais que ca arrive meme si pas forcement de votre part a vous loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Angii a écrit:Serious Moonlight a écrit:Où est ce que tu as vue ça ? x')xD non non je l'ai pas vu vous l'avez pas dis je sais bien :PMais je craignais que ca arrive meme si pas forcement de votre part a vous lollJ'aimerais bien que des gens/jeunes me demandent des bêtes de scène plutôt que des couleurs farfelus... ça montrerait au moins qu'ils ont compris quelque chose T'inquiète j'ai cru que tu avais lu quelque part que quelqu'un cherchait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 août 2013 des couleurs farfelu? xD je connais ca dans les chevaux "je veux un noir avec une tache blanche sur le nez, je m'en fous si il ressemble a une vache temps qu'il est noir avec une tache blanche sur le nez" ^^Non non j'ai rien lu dutout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 août 2013 Angii a écrit:des couleurs farfelu? xD je connais ca dans les chevaux "je veux un noir avec une tache blanche sur le nez, je m'en fous si il ressemble a une vache temps qu'il est noir avec une tache blanche sur le nez" ^^Non non j'ai rien lu dutout ^^LOL Ceci dit des vaches noires avec des tâches blanches c'est pas ce qui manque non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ah bien trouvé la vanne bravo!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 28 août 2013 En tous cas, il est beau le petit, et il a un beau nez Pour son poids aucun souci, le seul souci c'est quand ils en perdent en quelques jours ; mais dans ton cas il grandit très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 août 2013 Oui j'ai connu ca avec Gucci .. La tumeur le rongeait.. Mais pour Khéops rien a signaler... Ah si ce soir je crois qu'un de ces neuronnes a pété! Il est taré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 29 août 2013 Et oui, moi aussi avec Scrat ; mais avec Savanah sa perte de poids est due à ses dents trop limées, donc comme ça repousse c'est moins grave heureusement ...Khéops est taré, mais taré comment ? C'est pas le frère de Savanah pour rien alors, parce que vraiment elle aussi elle est pas mal dans le genre mdr hier soir elle courait partout et a creusé toute sa cage, elle se battait même avec le chiffon que j'avais mis sur sa porte (pour pas qu'elle ronge) ... elle se fatigue tellement qu'elle fait des siestes la nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 29 août 2013 Hier soir, Monsieur Khéops avait décidé de retourner sa cage. Je devais la nettoyer aujourd'hui: "maman dépêche toi de changer ca!! c'est sale!!" xD Il creusait un endroit, faisait le tour de sa cage environ 2 ou 3 fois a une allure foudroyante et revenait boucher son trou pour en faire un autre de l'autre coté.. Il a fait ca pendant une bonne 15 aines de minutes..BRAVO Khéops!!Instant détente apres sa folie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 29 août 2013 La dernière il boude Je me demande si leur maman hamster ne leur aurait pas appris à faire le bazar dans leur cage ? xD Avec Savanah, j'ai découvert que les hamsters pouvaient avoir un caractère bien trempé, tout en étant quand même adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 29 août 2013 Non non il boude pas il est entrain de se dire: "Est ce qu'elle va me donner la graine de tournesol quelle a dans la main depuis 5minutes.. Hummmm elle a intérêt ou je l'attaque!!" xDOui leur mère avait décidé de nous faire bosser xD On a deux phénomènes ma pauvre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 29 août 2013 Il a pas l'air bien méchant au fond, même si il t'attaquait tu risquerais pas grand chose ^^ A part un coup de nez ou de dents.Oui, c'est rien de le dire, vraiment quelle activité dans un si petit corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oula non vraiment pas mechant. Ca fait un mois et dix jour qu'il est la et je n'ai encore jamais senti ses dents sur mes mains ^^ Il s'est contenté de mordre le pied de mon chéri pour voir si ca se mangeait et quel gout ca avait lolEt le pire, dis toi quelle en a fait 14 des comme ca la petite mère xD Elle voulait monter une armée loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 29 août 2013 En effet ça se passe bien avec Khéops, Savanah c'est pareil mais je lui en veux pas. Même si elle a mordu deux fois à sang mon copain, parce qu'elle avait peur quand on a essayé de la rattraper dans la cuisine :\ Une pro de l'évasion et de la cachette, donc maintenant en sortie je la suis pas à pas !14 petits monstres adorables oui, c'est une grande famille Elle aurait pu aussi faire une équipe de foot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 29 août 2013 xD j'imagine l’équipe de foot.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 30 août 2013 Leur mère est une vrai aventurière pleine d'énergie et ça depuis que je l'ai, pourtant elle c'est beaucoup calmer en grandissant mais au même age que vos loulou c'était la même chose haha :p Elle ne restait pas tranquille, alors que le papa lui depuis bébé c'est une grosse loque qui en fou pas une haha :p trop belle les photoooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 30 août 2013 xD j'aime bien quand ca bouge on passe de bons moments ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 31 août 2013 Euh.. non maman je t'assure je sais pas ou est passé le contenu de ma gamelle! un voleur est passé par la!Ou un hamster affamé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 J'adore tes photos ! Et ça se voit qu'il apprécie prendre des jolis pauses ! On aime se faire admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci c'est une vedette avec ses caprices de star ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Il est vraiment chou et les commentaires sont très rigolos, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Angii a écrit:Euh.. non maman je t'assure je sais pas ou est passé le contenu de ma gamelle! un voleur est passé par la!Ou un hamster affamé xDIl doit y avoir un gang parcequ'un voleur pique toujours les graines de Litchi aussi (je m'excuse de poster une photo sur le post de ton petit bout mais la photo me faisait rire et penser à la mienne. Si tu veux j'édite et l'enlève).Il est vraiment à croquer ton petit gourmand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Oula mais non ca me derange absolument pas xD Khéops n'est pas autant territorial pour virer tout petit hams qui passerait par la d'ailleurs j'aime beaucoup la couleur de ta missLe Gang des videurs de gamelles xD Par contre ils ont pas la même technique pour vider les gamelles, la tienne rentre tout l'avant de son corps ce qui est logique, Khéops chipote moins et rentre entièrement du museau a la queue dans la gamelle xD alors il galère pour manger les graines a ses pieds.. c'est d'un ridicule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est que la gamelle est trop petite sinon elle ferait pareil.Je pense que le Gang des videurs de gamelles sévit partout dans le monde. Va bien falloir songer à faire quelque chose.Remercie petit Khéops de laisser Litchi s'incruster dans son domaine. Tu pourras lui faire une gratouille ce soir. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Mdr ils sont trop rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Il est tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 La tête avec les réserves ^^Maïlys, ça ne m'étonne pas, d'ailleurs c'est incroyable de voir à quel point le caractère se transmet même chez les hamsters Enfin moi aussi elle me fait bien rire ma petite, et puis comme je dis à leur âge c'est la crise d'adolescence xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Alors des nouvelles du loulou!! Il va tres tres bien et grande nouvelle je pense qu'il a terminé sa croissance enfin :DMonsieur ne peut plus se passer de son parc et de sa flying.. promis je vous filmerai ca lol en attendant 2 superbes photos :p (oui je suis fan!! xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Qu'il est chou !! dis moi, la flying c'est aussi bien qu'une roue normale ou pas? ça peut la remplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Oh il est trop mignon, il a un air sérieux, c'est trop choupi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Agnes a écrit:Qu'il est chou !! dis moi, la flying c'est aussi bien qu'une roue normale ou pas? ça peut la remplacer?Alors aussi bien je sais pas.. par contre est ce que ca peut la remplacer je dirais non.. moi j'ai proposé les deux a mes 3 hams, ils ont tous essayé la flying et s'y sont amuser mais ils passent quand meme beaucoup + de temps dans leurs roues classiques. D’après moi la flying est une bonne roue pour mettre dans le parc (c'est la qu'elle est chez moi) certains la mettent dans la cage (c'est ce que Mline a fait avec sa Mulot et maintenant avec Yoggy) mais je crois qu'elle a toujours laissé une roue classique en + de celle ci.Je dirais que c'est un + quand on a la place de la mettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Toujours aussi fan de ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Il a un de ces regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Roooh il est trop beaaaau Hihi Un gros bisous au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili221 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Magnifique! Dis lui que je lui envoie un bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Arretez il va finir par s'y habituer aux bisous !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites