Angii 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ah bon! une des femelles a eu des crevettes? Je ne savais pas qu'une d'entre elle etait partie pour la repro :O Ah moins que ce soit un frere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 10 février 2014 Qui c'est qui est né ? mdr oui car du coup Savanah est tata elle aussi Toujours aussi beau le frère "faux jumeau" (en quelques sortes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 10 février 2014 Leur soeur (noire aussi) Felicia qui est partie chez Lee elle a eu trois beaux bébés dont un petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ah la toute noire (pas la noire écaille de tortue) un peu plus petite que Savanah alors, je ne savais pas qu'elle était partie chez Lee déjà et sinon je suis sûre que les enfants doivent être magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 10 février 2014 Si si la noire écaille de tortue la dernière noire reste chez mailys si je me trompe pas elle a une petite malformation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 10 février 2014 Felicia, noire écaille de tortue poils courts chez Lee est bien maman de 3 boudins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 10 février 2014 Non celle qui avait une petite mal formation est la miss noir bande blanche La toute noire qui était un peut plus petite que Savanah est partie chez une très gentille famille sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 10 février 2014 D'acc Mailys :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ah oui je me rappelais aussi que la toute noire plus petite que Savanah était partie chez une famille, j'ai retenu comme mon cœur balançait entre Savanah et elle donc je me disais tiens elle a déménagé chez Lee pour faire des bébés *Petit HS, désolée Angii* De toutes façons je suis nulle, je vois même pas ce que c'est le marquage "écaille de tortue" (et pourtant depuis plus d'un an passé sur le forum, je devrais le voir) Je suppose que c'est les tâches "sépia" sur le noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 22 février 2014 Apres trouver charly nous avons desormais "trouver Khéops"Il est ou le cucul elle est ou la tetete "Bouh Maman!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Il a l'air de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Aujourd'hui Khéops a décidé de faire ch*** le monde! il a déplacé son nid douillet bien caché pour le mettre dans le sable a coté de la roue!! Mais il va me rendre chêêêêvreee --' xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Hé hé Litchi des fois déménage son lit derrière la roue (mais sur du chanvre). En ce moment, cet endroit est la réserve "secrète" de graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Angii a écrit:Il est ou le cucul elle est ou la tetete Les mêmes références que moi J'adore quand sa tête dépasse de l'humus de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 17 août 2014 Ne me demandez pas comment il est arrivé là... Je n'en ai strictement aucune idée! Je précise que la roue (contrairement a ce qu'on pourrait penser sur la photo) n'etait absolument pas "bloquée" par la litière, monsieur etait en équilibre. Alors comment il est monté (par derriere peut-etre...?) Mystère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 18 août 2014 trop mignon!Je pense aussi qu'il a du se hisser par derrière.J'avais surpris Gribouille faire ça une fois, elle poussait sur ses pattes arrières complétement écartées xDPeut être avait-il envie de voir son habitat d'un poste d'observation? ^^Ou alors il veut se faire la malle en dévissant la plaque d'aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 18 août 2014 xD je te jure c'est un clown! Et le pire c'est qu'il me regardait l'air de dire:"Mamaaaaan sors moi de la stp!!!" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 août 2014 Ptdr il est tellement drôle :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 24 août 2014 L'étape suivante sera donc de limer l'aération. Il est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites