Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angii

Khéops PDO

Messages recommandés

Ah bon! une des femelles a eu des crevettes? Je ne savais pas qu'une d'entre elle etait partie pour la repro :O Ah moins que ce soit un frere lol

Qui c'est qui est né ? mdr oui car du coup Savanah est tata elle aussi Smile

Toujours aussi beau le frère "faux jumeau" (en quelques sortes) :coeur: 

Leur soeur (noire aussi) Felicia qui est partie chez Lee Razz elle a eu trois beaux bébés dont un petit noir Razz

Ah la toute noire (pas la noire écaille de tortue) un peu plus petite que Savanah alors, je ne savais pas qu'elle était partie chez Lee déjà Razz et sinon je suis sûre que les enfants doivent être magnifiques.

Si si la noire écaille de tortue Razz la dernière noire reste chez mailys si je me trompe pas elle a une petite malformation..

Felicia, noire écaille de tortue poils courts chez Lee est bien maman de 3 boudins.  Wink

Non celle qui avait une petite mal formation est la miss noir bande blanche Wink
La toute noire qui était un peut plus petite que Savanah est partie chez une très gentille famille sur Paris Smile

Ah oui je me rappelais aussi que la toute noire plus petite que Savanah était partie chez une famille, j'ai retenu comme mon cœur balançait entre Savanah et elle  rougi: donc je me disais tiens elle a déménagé chez Lee pour faire des bébés  gratte

*Petit HS, désolée Angii* De toutes façons je suis nulle, je vois même pas ce que c'est le marquage "écaille de tortue"  :mrgreen: (et pourtant depuis plus d'un an passé sur le forum, je devrais le voir) Je suppose que c'est les tâches "sépia" sur le noir ?

Apres trouver charly nous avons desormais "trouver Khéops"

Il est ou le cucul elle est ou la tetete Very Happy

"Bouh Maman!!!"

Aujourd'hui Khéops a décidé de faire ch*** le monde! il a déplacé son nid douillet bien caché pour le mettre dans le sable a coté de la roue!! Mais il va me rendre chêêêêvreee --' xD

Hé hé Litchi des fois déménage son lit derrière la roue (mais sur du chanvre). En ce moment, cet endroit est la réserve "secrète" de graines.

Angii a écrit:
Il est ou le cucul elle est ou la tetete Very Happy

Les mêmes références que moi :rire: 

J'adore quand sa tête dépasse de l'humus de coco  :mrgreen: 

Ne me demandez pas comment il est arrivé là... Je n'en ai strictement aucune idée! Je précise que la roue (contrairement a ce qu'on pourrait penser sur la photo) n'etait absolument pas "bloquée" par la litière, monsieur etait en équilibre. Alors comment il est monté (par derriere peut-etre...?) Mystère!

:rire:  trop mignon!

Je pense aussi qu'il a du se hisser par derrière.
J'avais surpris Gribouille faire ça une fois, elle poussait sur ses pattes arrières complétement écartées xD
Peut être avait-il envie de voir son habitat d'un poste d'observation? ^^
Ou alors il veut se faire la malle en dévissant la plaque d'aération  :mrgreen: 

xD je te jure c'est un clown! Et le pire c'est qu'il me regardait l'air de dire:
"Mamaaaaan sors moi de la stp!!!" xD

L'étape suivante sera donc de limer l'aération. Il est trop choux !

• Créer...