Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Requin1

Connaissez vous un bon vétérinaire Nac sur Besançon ?

Messages recommandés

Bonjour,
les mésaventures d'Hamster russe love me font lancer ce sujet. Minsc va bien, il n'y a pas urgence.
J'ai cru voir à un moment que certains ici étaient de franche-comté, voir de besançon, mais je n'ai pas noté les noms. J'avais repéré http://www.veterinaire-montjoux-besancon.com/iweb_web/FR/cons-20.awp qui n'est pas très loin de chez moi. Cependant si certains ont un bon vétérinaire de confiance sur Besançon, je les remercierais de partager l'info. :merci: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de Franche-Comté mais de Belfort, du coup même si je connais bien Besançon ... Je ne connais pas de vétérinaire compétent pour les rongeurs sur Besançon, désolée :\
A Belfort il y a la clinique d'Andelnans & Giromagny, où le vétérinaire Karam est très bien si ça peut aider quelqu'un ici ... Mais j'espère que tu auras ta réponse, au cas où Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Haute-Saône sur le secteur Lure -luxeuil (pour les avoir faits) je conseille la clinique vétérinaire CARNOT à Lure - il y a une véto spé nacs et chirurgie .

Un de mes p'tits loup est mort il y aura un an le 29 juillet à cause d'un véto de luxeuil se disant spé nacs , en fait il n'y connaissait rien.

Je m'en suis rendu compte quand mon titi witten est tombé malade à 6 semaines, je suis allé le voir et j'ai eu une sueur froide et un gros doute sur ses connaissances en nacs quand il m'a dit qu'il avait été sevré trop tôt, qu'il fallait attendre deux mois pour qu'un hamster soit sevré, je lui ait fait part de mon étonnement, il s'est mis à douter et à regardé dans un livre sans trouver la réponse.
Pour lui witten était tellement mal qu'il n'y avait plus rien a faire, si juste payer la consultation 31€

heureusement je ne l'ai pas écouté et mon titi est toujours là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...